Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Lorena : Bientôt Rome Périra... - 16 Janvier 2023 - Article en totalité

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

LA PROPHÉTIE S'ACCOMPLIRA LÀ OÙ MON SUCCESSEUR SERA TUÉ ET MARTYRISÉ

 

J'ai besoin de mes Amis de la Fin des Temps à mes côtés, Moi votre Roi et Seigneur Jésus-Christ Je suis à l'Agonie et J'ai été Crucifié et Mes Apôtres M'ont laissé seul. SEUL Mon Disciple Bien-aimé Jean représente Mon Reste Fidèle, il est au Pied de la Croix et M'accompagne avec Ma Mère.

A l'Agonie, Je souffre du dédain de la créature humaine et Je ressens le malaise et les ténèbres de cette Heure Sombre pour le Monde, où l'adversaire vient proclamer son Règne du Mal et de la Perversité sur le Monde, nous sommes déjà sur le point de vivre l'Abomination de la Désolation.

Lorsque l'homme de perdition prendra le contrôle du Monde et que Je NE serai plus dans la Consécration, cette Hostie ne sera plus qu'un morceau de pain entre les mains de l'ennemi là où Je ne serai PLUS.

C'est pourquoi J'appelle Mes Amis de la Fin des Temps à être Mes Jean et Mes Marie de préparer leurs cœurs, car bientôt J'habiterai en eux et ils seront Mes Tabernacles Vivants rayonnant Ma Lumière.

Le Soleil s'assombrira et les Ténèbres couvriront le Globe, bientôt Rome périra et Mon Fidèle successeur sera Martyrisé, il n'est PAS mort, il est vivant et devra souffrir une mort sanglante afin que Mon Église puisse passer à l'Étape Suivante pour ÊTRE RENOUVELÉE.

Après sa ruine, elle renaîtra de ses cendres, pour briller Pauvre et Humble dans les Nouveaux Cieux et les Nouvelles Terres, tout n'est pas accompli, Je mettrai FIN au Règne de l'Iniquité, qui durera qu'un court moment et le Soleil se lèvera et brillera comme jamais auparavant.

Le Saint-Siège de Pierre est soi-disant resté vacant, et les vautours de Rome croient qu'ils ont Mon Peuple en leur pouvoir, mais une Lumière doit encore briller à l'Horizon, un de Mes successeurs, Pierre le Romain, qui viendra donner la Paix et la Sécurité au Fidèle Reste.

Tout n'est pas perdu et lorsque les ténèbres les plus épaisses couvriront la Terre et que l'Abomination de la Désolation aura été installée dans Mon Église, Mes deux Oliviers, Énoch et Élie, Représentants de Mon Peuple, sortiront pour combattre comme ce qu'ils sont, les Représentants de Mon Église.

Et ils porteront le Nom de Dieu ancré dans leur esprit et leur cœur, tout est écrit et les Prophéties s'accomplissent parce que dans Ma Parole TOUT est Révélé, et Je le révèle à Mes Amis, afin qu'ils puissent comprendre tout ce qui est sur le point de se produire et puissent monter dans l'Arche du Salut.

Rome sera renversée, et la Prophétie se réalisera là où Mon successeur sera Tué et Martyrisé, puis une attaque arrivera en Amérique du Nord, entraînant le déclenchement d'une guerre mondiale, après la mort de Mon successeur, TOUT commencera.

Il reste quelques jours de Paix, profitez-en pour votre Préparation Spirituelle et Matérielle, N'AYEZ PAS PEUR, Mes Anges 'à ceux qui ont été fidèles', vous guideront vers un Port Sûr, vers des lieux de préservation faits par Mes Anges qui seront des lieux Sûrs et Consacrés où l'ennemi ne pourra PAS entrer, car Ma Volonté régnera à la place de la Volonté Humaine qui périra devant la Puissance et la Gloire de Ma Majesté.

Soyez attentifs, aux Signes des Temps à quoi tout donne son accomplissement, Je Régnerai pour toujours et Mon Royaume viendra donner à l'homme son Prix, gagné au moyen d'un Châtiment et d'une Purification, car Mes Amis, Je Ne Les Châtie que dans LA DOULEUR, afin que transformés, ils puissent entrer dans les Nouveaux Cieux et les Nouvelles Terres.

Aujourd'hui, Je nomme Saint Michel l'Ange Gardien de Mon Fidèle Reste, afin que vous soyez protégés d'une manière spéciale de tout ce qui est à venir, levez les yeux vers le Ciel et Criez Miséricorde et Clémence à Mon Père afin que Sa Juste Colère puisse tomber avec moins de rigueur.

Le Shofar a de nouveau retenti et peut être entendu jusqu'aux extrémités du Monde et les Croix de Mes Amis de la Fin des Temps encouragent les Âmes Pécheresses et les Lumières de Mes Amis illuminent leurs autres frères et ils les portent avec joie parce qu'en eux, ils seront Crucifiés pour pouvoir Ressusciter et gagner la Gloire du Paradis.

Suivez Mes Pas,  et vous verrez qu'au milieu de la Tristesse et du Mal, Ma Volonté règne, illuminant les ténèbres, Mes Amis de la Fin des Temps ont appris à Vivre dans Ma Divine Volonté et petit à petit ils illuminent l'Orbe avec leurs Croix de Couleurs qui illuminent leurs autres frères.

L'Énigme de Ma Croix est résolue lorsque Mes Amis de la Fin des Temps apprennent à vivre dans la Divine Volonté, embrassent la Croix et deviennent d'autres Christs, amenant le Royaume de Ma Divine Volonté sur Terre, le FIAT VOLUNTAS TUA, pour Renaître dans l'Ère du Troisième Fiat, que Je suis venu établir petit à petit, afin que la Race Humaine puisse être Renouvelée et Transformée.

Aujourd'hui  Mes Amis de la Fin des Temps sont les Piliers de Ma Nouvelle Création  parce qu'ils ont mené leur vie à imiter et à suivre la Mienne, en étant porteurs de Croix Glorieuse, de Croix qui Brillent et obscurcissent (éclipsent) les ténèbres, de Croix qui en s'unissant une à une, petit à petit, font Grandir le Bien et éclipsent le Mal.

La Victoire du Bien sur le Mal a commencé et c'est une question de Temps et d’âmes supplémentaires qui se joignent et le Règne des Cœurs Eucharistiques Brillera sur la Terre.

Mes amis de la fin des temps, chantez un Chant de Guerre et soyez prêts à vous Battre pour Moi, à TOUT donner pour Moi, tout comme J’ai TOUT donné pour vous, c’est un Temps pour la Guerre, pour le Combat, car après la tempête, vient le calme et le Soleil brillera.

Mes amis de la Fin des Temps, soyez prêts pour la Bataille, qui sera menée par Saint Michel Archange et commandée par Ma Mère.

La Victoire est Vôtre !

Tout est écrit, c'est donc l'Heure de la Bataille, Luttez de TOUT votre cœur et la Victoire sera nôtre.

Peuple de Dieu, prenez courage, Je viens bientôt !!!

Maranatha

Mon Esprit vous guidera et vous remplira de Lui.

Du Blogue - A propos de Shofar : Bien que souvent employé dans le contexte des fêtes religieuses, le "Shofar" reste lié, dans la pensée juive, à la venue du Messie. Effectivement cela est en relation avec de nombreux passages bibliques et prophétiques. Ex : “ Bienheureux le peuple qui connaît le Son du Shofar ! Ils marchent, ô Éternel, à la Lumière de Ta Face ! “ (Psaume:89/16)
Le shofar (chofar) est l’instrument de musique à vent le plus vieux au monde. Il est le symbole du bélier sacrifié par Abraham à la place de son fils Isaac. (Ge. 22 : 13). Il est fabriqué uniquement avec une corne de bélier ou d’un animal kasher.
Je ne vais pas m'étendre ni sur sa signification, son rôle et son sens prophétique, car ce serait trop long, mais me tenir à ce qui se rapporte au message reçu par Loréna.
Le son du shofar peut être un appel à la repentance : La majorité des messages célestes nous montre que nous sommes à la FDT et susceptibles d'être passés au crible; tout comme c'est le cas de la fin de vie terrestre normale de tout individu, mais aussi lié à l'Avertissement et autres ...
Le son du Shofar, doit donc nous faire souvenir que nous avons besoin de repentance. Le Shofar annonce l’approche d’un danger et nous sommes en danger grave sans la repentance ! (Joël 2)
 « Sonnez du Shofar en Sion ! Lancez une clameur sur Ma Montagne sainte... Consacrez un jeûne, proclamez une assemblée solennelle !
Il avertit des jugements sur le péché (Ésaïe 58)
Il a un rôle de sentinelle (Ézéchiel 33, 3-4)
Dans le cadre Catholique, cela nous renvoie à l'alliance passée avec Abraham et de la Foi de ce dernier !
Sans la Foi, l'Espérance et la Charité notre croyance est vide de sens, d'autant que   
Jean 3 : 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Jésus a pris une chair comme la notre pour nous racheter
Jean 3 : 17-18 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18 Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Il est mort et ressuscité pour nous.
Jean. 14 :6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Actes 4:12 Il n'y a de salut en aucun autre ; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Dans le message donné à Lorena NSJC dit : L'Énigme de Ma Croix est résolue lorsque Mes Amis de la Fin des Temps apprennent à vivre dans la Divine Volonté, embrassent la Croix et deviennent d'autres Christs, amenant le Royaume de Ma Divine Volonté sur Terre, le FIAT VOLUNTAS TUA, pour Renaître dans l'Ère du Troisième Fiat, que Je suis venu établir petit à petit, afin que la Race Humaine puisse être Renouvelée et Transformée.
 ...
Mes amis de la fin des temps, chantez un Chant de Guerre et soyez prêts à vous Battre pour Moi, à TOUT donner pour Moi, tout comme J’ai TOUT donné pour vous, c’est un Temps pour la Guerre, pour le Combat, car après la tempête, vient le calme et le Soleil brillera.
Alors écoutons le Schofar et soyons prêts à nous Battre pour LUI ; sinon réveillons-nous; prions et mettons-nous à Sa suite ... mais ne laissons pas l'autre nous aveugler davantage. 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article