5.409 Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : fuyez le péché et vivez tournés vers le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur - 02 Mars 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

... fuyez le péché et vivez tournés vers le Seigneur. Repentez-vous ... Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Beaucoup embrasseront de faux enseignements et en de nombreux endroits, il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus ... Pliez les genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez supporter le poids de la croix à venir ...
Chers enfants, fuyez le péché et vivez tournés vers le Seigneur. Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Beaucoup embrasseront de faux enseignements et en de nombreux endroits, il y aura un grand mépris envers l’Église de Mon Jésus. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez supporter le poids de la croix à venir. Allez de l’avant dans la défense de la vérité ! Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article