Trevignano Romano Message Via Gisella Cardia : maintenant la justice de Dieu devra faire son chemin, priez … priez beaucoup - 03 Mai 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Oh Marie, Mère de miséricorde,
étends Tes bras maternels et accueille-nous dans le havre de Ta paix.
 

Mes enfants, , Je suis la Mère de Miséricorde. Chers enfants, n’ayez pas peur parce que je suis toujours à vos côtés. Les enfants, priez sous la croix de Mon Jésus afin qu’Il puisse ouvrir vos cœurs et les nourrir de l’amour de Dieu. Les enfants, priez pour que la Miséricorde couvre le monde, en particulier cette humanité qui va vers l’autodestruction. Mes enfants, maintenant la justice de Dieu devra faire son chemin, priez les enfants, priez beaucoup, la purification sera difficile mais nécessaire. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article