5.578 - Message de Notre Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : Approchez-vous du confessionnal et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus - 26 Mars 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

... ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et vous serez victorieux ... Laissez le Seigneur conduire vos vies. Vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu. Prenez soin de votre vie spirituelle ... Vous ne pouvez obtenir la Miséricorde sans repentir et confession ... Prière, pénitence et œuvres de charité : Voilà les étapes pour vous ouvrir aux Grâces du Ciel  ...

Chers enfants, ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et vous serez victorieux. Courage ! Laissez le Seigneur conduire vos vies. Vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu. Prenez soin de votre vie spirituelle. Approchez-vous du confessionnal et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus. Vous ne pouvez obtenir la Miséricorde sans repentir et confession. Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire. Prière, pénitence et œuvres de charité : Voilà les étapes pour vous ouvrir aux Grâces du Ciel. En avant ! Je vais prier Mon Jésus pour vous. Tel est le message que Je vous transmets aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.  Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article