1er Message sur les deux reçus de Jésus par Jennifer – 30 mars 2011.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé et ce n'est que par le repentir que le cycle peut être restauré.

 

15 heures 25

 

Mon enfant, Ma paix soit avec vous. Je dis à Mes enfants, regardez les signes, mais ne soyez pas paralysés par eux, permettez leur plutôt d'être votre guide afin qu’à chaque passage de signe vous vous rapprochiez de votre Roi car Je suis Jésus.


Le Ciel avertit l'humanité que le cycle de la terre a été perturbé et ce n'est que par le repentir que le cycle peut être restauré. Je vous dis Mes enfants ne soyez pas paralysés dans votre façon de vivre, car certains, s'arrêtent et ne peuvent plus vivre sans peur que quelque chose de plus grand advienne et quant aux autres, ils ne tiennent aucunement compte des signes donnés.


Qui seront les vierges folles ? Ce sont ceux qui ne tiennent pas compteet leur temps de miséricorde ne sera plus. Vivez Mes enfants, vivez avec la conscience en harmonie avec les avertissements de miséricorde qui sont envoyés par votre Sauveur miséricordieux.


L'agneau pousse des cris Mes enfants, l'agneau appelle à se repentir ! Repentez-vous!

 

Repentez-vous car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

 

Traduction blog et véronique

Publié dans Messages à Jennifer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article