La Flamme d’Amour du Cœur Immaculée de Marie

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus : «La Flamme d'Amour de ma Mère est pour vous ce qu'était l'arche pour Noé.» Et la Bienheureuse Vierge Marie d'ajouter : « La Flamme d'Amour de mon Cœur Immaculé est Jésus-Christ lui-même!»

« Je veux que la Flamme d’Amour de mon Cœur Immaculé soit connue partout, tout comme mon Nom est connu dans le monde entier.»

Telles ont été les paroles de la Vierge Marie à l’âme privilégiée, quand ? Me demanderont ceux qui n’en ont pas connaissance.

Là, réside le mal de nos sociétés, chacune à tour de rôle à évoluée avec la génération la constituant, mais en matière d’obéissance aux recommandations divines, nous somme restés aussi indociles que nos aïeux, je dirais même, plus, car eux au moins craignaient que le Ciel ne leur tombe sur la tête ! Nous, non ! nous croyons même être de taille à le défier, et qu’une fois pillée entièrement la Terre, que notre génie illimité, nous garantit une survie sur une autre planète ! Nous n’avons pas su gérer, en bon père de famille, celle qui nous été confiée ; mais tout comme pour les territoires terrestres, nous voilà près à partir à la conquête d’astres ! Nous demeurons des sempiternels « colons », incapables ensuite d’en assumer les conséquences. En agissant ainsi, nous nous croyons maître de ce que nous ignorons en outrepassant nos droits et en minorant nos devoirs.

Dieu malgré toute notre impudence, vient encore et encore à notre secours, mais jusqu’à quand !

Devenons adulte réaliste et cessons de ne vivre que de bouillies et acceptons les aliments de survie que nous procure le Père par tous Ses envoyées dont la Mère, Sa fille privilégiée.

Ce n’est ni hier, ni l’an dernier que ce désir marial a été exprimé, mais en 1962. Il y a 47 ans!

Que demande Notre Sainte Mère :

« À la prière par laquelle vous m’honorez, l’Ave Maria, ajoutez cette demande, de la manière suivante:

·         “Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femme, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. 

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, submergez de grâce l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.”»

Note: L’évêque compétent demanda à la voyante: «Pourquoi devrions-nous réciter le très ancien Ave Maria d’une façon différente ? »

  • Le 2 février 1982, le Seigneur Jésus répondit:

«C’est exclusivement grâce aux suppliques efficaces de la Très Sainte Vierge que la Très Sainte Trinité accorda l’effusion de la Flamme d’Amour. Par elle, demandez dans la prière avec laquelle vous saluez ma Mère très sainte:

“ Submergez de grâce l’humanité entière par l’action de votre Flamme d’Amour, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.” 
Afin que, par son action, l’humanité se convertisse.»

  •  La Très Sainte Vierge :

« Je ne veux pas changer la prière par laquelle vous m’honorez; par cette supplique, je veux plutôt secouer l’humanité. Celle-ci n’est pas une nouvelle formule de prière, elle doit être une supplique constante. »

Pourquoi cette intervention divine ?

C’est le vendredi des Sept-Douleurs que la Sainte vierge dit à la voyante :

«  Il y a tant de péchés dans le pays ! Aidez-moi à sauver les âmes ! Je vous donne en main un rayon de Lumière : La Flamme d’Amour de mon Cœur.

Je suis votre Mère bienveillante qui vous aime, et, unie à vous, la main dans la main, je vous sauverai…

Ma fille, ici je donne la Flamme d’Amour de mon Cœur. Par elle, enflamme le tien et transmets là à d’autres, au moins à une âme !… »

Et en disant cela notre Sainte Mère sanglotait

 Qu'est-ce la Flamme d'Amour ? 

Élisabeth demanda un jour : « Qu'est-ce donc que La Flamme d'Amour ? »

Jésus répondit : «La Flamme d'Amour de ma Mère est pour vous ce qu'était l'arche pour Noé.» Et la Bienheureuse Vierge Marie d'ajouter : « La Flamme d'Amour de mon Cœur Immaculé est Jésus-Christ lui-même!»

Nous devrions être tout plein de gratitude et remercier le Seigneur du plus profond de notre cœur pour ce cadeau d’une portée si exceptionnelle qu'est la Flamme d'Amour.

En effet ainsi que l’a affirmé la Vierge Marie à Élisabeth, un tel flot de grâces n’a encore jamais été donné depuis que le Verbe s’est fait Chair.

Puissions nous en comprendre sa puissance et en profiter amplement, car il y a vraiment « péril en la demeure » !

Le vendredi des Sept-Douleurs :

Les sept douleurs de la vie de la Vierge qui ont finit par l'emporter : la prophétie de Siméon (Lc 2, 22-38), la fuite en Égypte (Mt 2, 13-23), la perte de Jésus à Jérusalem (Lc 2, 41-52), la rencontre de Jésus sur le chemin du Calvaire (Lc 23, 26-31), le crucifiement (Jn 19, 25-27), la descente de croix (Jn 19, 38-40), la mise au tombeau (Jn 19, 41-42 ; Lc 23, 53-56).

L’instrument choisi :

Élisabeth Kindelmann, née Szántó, a vu le jour à l’hôpital Saint-Étienne, à Kispest, en Hongrie, le 6 juin 1913. Elle est baptisée le 13 juin 1913. À onze ans, elle se trouva orpheline de père et de mère. Elle était issue d’une famille pauvre.

Élisabeth eut douze frères et sœurs, six fois deux jumeaux. Elle seule, qui était la treizième enfant, n’était pas jumelle. Et elle seule a atteint l’âge adulte.

Elle ne put étudier que jusqu'à la quatrième année du primaire uniquement, mais même cela faisait partie du plan de Dieu, pour que nous convenions que ce n'est pas elle qui nous parle, mais bien Dieu lui-même par son 'instrument humain'. Trois fois, Élisabeth frappa à la porte de couvents pour devenir religieuse... mais c'est en vain qu'elle essaya.

En 1930, elle se maria avec Karoly Kindelmann, avec qui elle vécut 16 années de vie matrimoniale harmonieuse. De 1931 à 1942 naquirent six enfants. L’Angélus et le Rosaire faisaient partie de la vie quotidienne de la famille. En 1946, elle se retrouva veuve avec six enfants en bas âge. La lutte pour faire vivre sa famille se révéla extrêmement dure, surhumaine.

Sa mission providentielle commença en 1961.  «Le 13 juillet 1960, trois jours avant la fête de Notre-Dame du Carmel, j’eus une merveilleuse illumination spirituelle, écrit-elle.(....) Ce n’est que plusieurs semaines plus tard que je sus que cette illumination constitua l’introduction muette de la présence du Seigneur qui ne peut être exprimée en termes intellectuels.» 

L'année 1962 : «Avant de recevoir les messages de Jésus et de la Sainte Vierge, je reçus l’appel suivant: "Renonce à toi-même, car Nous te confierons une grande mission. Mais tu ne seras de taille à l’accomplir que si tu renonces complètement à toi-même. Tu as le libre arbitre. Tu ne devras donc accomplir cette mission que si tu le veux toi aussi." Après les doutes et les tourments de mon âme, j’acceptai la volonté de Dieu. Mon âme fut tellement envahie de grâce que je ne pus dire un mot.»

À partir de ce moment, nous pouvons bien connaître son itinéraire spirituel grâce au journal écrit à la main en 423 pages par Élisabeth elle-même.

C’est en son for intérieur qu’elle entend leurs paroles. Elle distingue clairement la voix du Seigneur Jésus, de la Vierge Marie, ou de l’ange.

Le 11 avril 1985, Élisabeth Kindelmann décédait à la suite d’une longue maladie supportée avec patience et réconfortée par le sacrement des malades. Elle a été ensevelie à Erd/Ofalu, à environ vingt-quatre kilomètres au sud-ouest de Budapest, au bord du Danube.

Avant de servir comme instrument au Seigneur et à la Vierge Marie, elle dut endurer des épreuves innombrables qu’elle surmonta avec une rare énergie.
Pendant des décennies, son identité demeura inconnue.

Ces révélations ont été transcrites par Mme kindelmann dans son journal spirituel rédigé à la main entre les années 1962 et 1982, à la demande du Seigneur Jésus.  

C’est par elle que la Vierge Marie a remis entre nos mains ce nouveau moyen de Salut : La Flamme d’Amour de son Cœur Immaculé. Ses révélations et celles de Jésus ne s'adressant pas seulement à la Hongrie, mais au monde entier par l'intermédiaire du Saint-Père.

L'évêque du lieu a transmis la demande de la Sainte Vierge au Vatican, à la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la foi, pour l'examen d'usage.

En attendant le jugement de Rome, nous voulons faire connaître partout, verbalement et par écrit, la volonté de notre Mère du Ciel. 

Le Mouvement de la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie a obtenu l’imprimatur du Cardinal Bernadino Echeverria Ruiz, OFM
Archevêque émérite de Guayaquil
Quito, le 1er décembre 1995

Pour aider à la diffusion de la flamme d’Amour :

 Prière pour la diffusion de la Flamme d’Amour

Avec l'approbation de sa Sainteté le Pape Paul VI  Novembre 1973

 

Bienheureuse Vierge Marie, notre Mère, vous aimez tellement Dieu et vos enfants que vous nous offrez à votre divin Fils Jésus, élevé sur la Croix, pour nous faire pardonner par notre Père du Ciel et obtenir ainsi notre salut, et pour que tous ceux qui croient en Jésus ne périssent pas mais obtiennent la vie éternelle.

Avec une confiance filiale, nous vous prions, Vierge Marie, que par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé et par l'Esprit Saint, vous enflammiez dans nos cœurs le feu d'un parfait amour pour Dieu et pour tous les hommes.

Aidez nous à transmettre cette Flamme sainte à tous les hommes de bonne volonté, afin que la Flamme d'Amour éteigne le feu de la haine partout sur la terre, et que Jésus, le Prince de la paix, soit le Roi et le centre de tous les cœurs dans le Sacrement de son Amour sur le trône de nos autels. 

Amen.

 Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous,
vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de
vos entrailles
est béni

Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs,
submergez de Grâce l’humanité entière, maintenant et à l’heure
de notre mort.
Amen .


 

Amen.

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,un passage sur les<br /> blogs a l'actualité d'o.b
Répondre