3 760 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 08 01 2013 Chieti va boire le calice amer de la souffrance…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

L'humanité a besoin de paix et ce n’est que par la force de la prière qu’elle peut l'atteindre

 

 

Marie AngueraChers enfants,    soyez remplis de l'Amour de Dieu et espérez en Lui en toute confiance. Vivez tournez vers le Paradise pour lequelle vous avez été uniquement créés. Vous appartenez au Seigneur. Écartez-vous de tout ce que vous détourne du Seigneur. Priez.

 

 

L'humanité a besoin de paix et ce n’est que par la force de la prière qu’elle peut l'atteindre. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Chieti va boire le calice amer de la souffrance et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je veux vous aider. Écoutez-Moi.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : La province de Chieti,  s'étend sur 2 587 km2 et a une population de 382 000 habitants. Cette provinceégalement connue sous le nom de province teatine, dérivant du vieux nom de la ville (Teate), confine au Nord-Ouest avec la province de Pescara et au Sud-Ouest avec celle de L’Aquila et la région Molise. La partie Nord-Est est baignée par la mer Adriatique. Le littoral de Chieti est aussi appelé Côte des Trabocchi, pour la présence des trabocchi, pittoresques machines en bois pour la pêche. Le paysage est caractérisé par une alternance de plages basses sablonneuses ou de galets, et de hauteurs rocheuses qui descendent en pente douce vers la mer.

  La ville de Chieti d'environ 54 400 habitants, est le chef-lieu de la province, c'est la quatrième de la région des Abruzzes par son nombre d’habitants ; elle fut dominée par les ducs d’Anjou, les Aragon et au XIXe siècle par les Français. La ville se trouve sur une colline assez proche de la mer Adriatique et qui sépare les eaux du fleuve Aterno- Pescara de celles du fleuve Alento.  La ville est divisée en deux : Chieti Alta, comprenant le centre historique et Chieti Scalo la partie plus récente, où il y a le campus universitaire.

  Le territoire de la Province est essentiellement montagneux et collinaire et caractérisé par une alternance de vallées parallèles, où coulent de nombreux cours d’eau. Dans la zone septentrionale le paysage apparaît rude et inhabité, alors qu’au Sud, il devient plus doux et riche en petits villages. La Province inclut aussi une partie du massif de la Majella  (culminant au Monte Amaro, 2 795 mètres), le deuxième des Apennins par son altitude. Les fleuves principaux sont : l’Alento, l’Aterno-Pescara, l’Aventino, le Sangro (117 km), le Sinello et leTrigno (80 km).

  Outre les risques liés à son hydrographie, à sa proximité marine, et à tous les autres risques potentiels dont peut être assujeti n'importe quel lieu sur la planète, Chieti fait partie des Abruzzes. Cette région a connu de graves tremblements de terre dans son histoire et a dèjà été citée dans les message notamment en ce qui concerne l'Aquila sa capitale, notons que deux tremblements de terre au XVIIIe siècle se sont produits à L'Aquila qui en outre a été partiellement détruite par un violent séisme survenu le 6 avril 2009, la distance séparant L'Aquila de Chieti n'est que d'un peu plus d'une centaine de kilomètres.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article