3241-Message de Notre-Dame Reine de la Paix -Juiz de Fora(Minas Gerais)–Brésil- Pedro Régis - 17/11/09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, courage. Je suis à vos côtés. Ne perdez pas espoir. Lorsque vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus et Lui viendra à votre aide. Ouvrez vos cœurs et imitez en tout Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et je demanderai à Mon Jésus, en votre faveur. Pliez vos genoux dans la prière.

 

L'humanité s’est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants se dirigent vers un immense abîme. C'est le moment de votre retour. Ne demeurez pas avec vos bras croisés. Je viens du ciel pour reprendre ce qui appartient à Dieu. Soyez obéissants. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Sachez que grande sera la récompense pour tous ceux qui M'écoutent. Marchez dans la vérité. Accueillez Accepter l'Evangile et vivez Mes appels.

 

L'Église de Mon Jésus avancera sur des voies très difficiles et beaucoup souffriront. Quand tout semblera perdu, le Seigneur enverra un homme juste, et cela contribuera à la croissance spirituelle de l'Église. Après tout le bien qu'il fera pour l'Eglise, il sera assassiné, mais l'Église sera forte et ses ennemis vaincus.

Avancez sans crainte. Qui est avec le Seigneur n'expérimentera jamais la défaite.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article