Photos:São José dos Pinhais/PR-Brésil-MESSAGE DE NOTRE-DAME(07/06/09)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Aujourd'hui, je viens vous demander des prières pour mes enfants de l'Italie. De sévères souffrances approchent de ce pays. La terre tremblera à nouveau en Italie. N'ayez pas peur, ayez le courage de divulguer mes messages.


                                              São José dos Pinhais / PR, Brésil


Enfants bien-aimés, priez plus, priez beaucoup.
Je le répète: Si vous ne priez pas, je ne peux pas vous aider.
Dans la prière, vous trouverez le courage et la confiance totale pour continuer à avancer.
Aujourd'hui, je viens vous demander des prières pour mes enfants de l'Italie. De sévères souffrances approchent de ce pays. La terre tremblera à nouveau en Italie. N'ayez pas peur, ayez le courage de divulguer mes messages.
Enfants bien-aimés, bien que je puisse encore être avec vous, moi votre mère, je suis là pour vous aider à marcher dans la grâce de Dieu.
Je vous aime et avec ce même amour, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article