Consécration au Cœur Immaculé de Marie

Publié le par monSeigneur et monDieu

Moi, _______, pauvre pécheur, avec foi et amour je veux  renouveler et  ratifier aujourd'hui dans ta main, ô Mère Immaculée, les vœux de mon baptême, je renonce à Satan, à ses pompes et à ses œuvres, et je me donne entièrement à Jésus-Christ, la Sagesse incarnée, pour porter ma croix après lui tous les jours de ma vie, et Lui être plus fidèle que je ne l'ai jamais été auparavant.

 

En présence de toute la cour céleste, je te choisis en ce jour pour ma Mère et ma Maîtresse. Je te livre et te consacre  comme ton esclave,
mon corps et âme, mes biens,
intérieur et extérieur,
et  la valeur même de toutes mes bonnes actions passées, présentes et futures, te laissant un entier et de plein droit de disposer de moi,
et tout ce qui m'appartient, sans exception,
selon ton bon plaisir,
pour la plus grande gloire de Dieu,
dans le temps et dans l'éternité.
Amen.

Publié dans Prières Mariales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magifique merci!
Répondre
M
<br /> Au plaisir de vous revoir<br /> Que Dieu Illumine vos pensées et vous garde !<br /> <br /> <br />