Message 3182 de Notre-Dame de la Paix Anguera-Brésil 04/07/09.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers Fils et Filles, demeurez vigilants. Ne laissez pas le diable vous tromper. Ecoutez la voix de Dieu et vous serez transformés. Je suis votre mère et suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère qui estViergeMarieAnguerra.jpg seulement possible que pour ceux qui sont ouverts à l'action de Dieu. Tombez à genoux en prière. L'humanité s'est éloigné du Créateur et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. C'est le moment des grandes confusions spirituelles. Des jours viendront où les faux prophètes se propageront partout. La véritable doctrine sera rejetée et plusieurs suivront de faux enseignements. Je vous demande de ne pas vous éloigner de la vérité. Recevez mes appels et je vous conduirai vers Celui qui est votre tout. C'est seulement avec la vérité que vous pouvez venir à Jésus. Restez fidèles. Ne vous détournez pas de la voie que je vous ai indiquée. Un géant se jettera sur le Mexique et la terreur se répandra partout. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Priez. C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article