Quand vous voyagerez vers un refuge - J. Leary 18-05-2009 (concerne les USA)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus  dit : Mon peuple, lorsque vous voyagerez à votre refuge, vous devrez peut-être DORMIR DEHORS LA NUIT DANS VOTRE PETITE TENTE.
Soyez prêts à porter une petite tente, un sac de couchage, de l'alimentation et l'eau pendant quelques jours.

Je multiplierai ce dont vous aurez besoin si cela prend plus de temps. 


Il viendra le jour où vous devrez quitter vos maisons pour un refuge À MOINS QUE VOTRE MAISON NE SOIT UN REFUGE OU UN REFUGE PROVISOIRE.

Les refuges Intérimaires devront prier pour le discernement et pour avoir la NOURRITURE ET LA LITERIE SUPPLÉMENTAIRE pour les personnes en route vers un refuge final.
 
LES SIGNES POUR PARTIR POUR LES REFUGES SERONT :

1. FAMINE MONDIALE,
2. DIVISION DANS MON ÉGLISE,
3. PUCES OBLIGATOIRES DANS LE CORPS,
4. VIRUS DE PANDÉMIE ET :

5. LOI MARTIALE. 


CEUX QUI NE PARTENT PAS TOUT DE SUITE, RISQUERONT LA CAPTURE ET LA MORT DANS LES CENTRES DE DÉTENTION. 


LES REFUGES FINAUX SERONT
1. LES ENDROITS D'APPARITIONS DE MA SAINTE MÈRE,
2. LES ENDROITS DE TERRE SAINTE QUI M'ONT ADORÉ DANS L'ADORATION,
3. LES MONASTÈRES ET :

4. LES CAVERNES. 


Au refuge vous verrez
1. Un ange,
2. Une croix lumineuse dans le ciel,
3. Une source d'eau et :

4. Des abris multipliés pour chacun. 


L'ALIMENTATION ET L'EAU SERONT MULTIPLIÉES et et chacun devra travailler en utilisant ses talents.


Ayez confiance dans Ma protection et n'ayez aucune crainte parce que je suis plus puissant que les démons.

  Adressez-vous à moi quand il [le signe] sera donné pour disparaître, et vous suivrez votre ange gardien avec un SIGNE PHYSIQUE au refuge le plus proche ou au refuge provisoire. 

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
APRES AVOIR RELU CE MESSAGE JE LE TROUVE TRES EXPLICITE POUR LES GENS DES USA ET JE PENSE QU IL FAUT RESTER SEREIN ET AVOIR CONFIANCE <br /> EN FAIT IL FAUT SE RAPPELER CE QUE MOISE A FAIT LORS DES SEPT PLAIES D EGYPTE CELA NOUS DONNE UNE PETITE IDEE
Répondre