3386- Message de Notre Dame de Paix Anguera-Maceió/Al-Brésil Pedro Régis - 13/10/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,

Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je demande que vous vous éloigniez de la méchanceté et que partout vous cherchiez à témoigner que vous êtes vraiment à Mon Fils Jésus.

 

Dieu vous appelle. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Un phénomène extraordinaire sera vu dans divers Pays d’Europe. C'est l'appel de Dieu aux hommes et aux femmes qui s’éloignent de Sa grâce. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Ouvrez vos cœurs et écoutez Mes appels.

 

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ce que Je fais. Déposez toute votre confiance et espérance en Jésus. Votre libération approche. Ne reculez pas. Remplissez de l'Amour du Seigneur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer à la conversion de l'humanité.

 

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Turquie va pleurer et se lamenter sur la mort de leurs enfants. L’Italie criera au secours, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre de ce qui vient à vous. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pourrez trouver la paix. Courage.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article