3.188-Message de Notre-Dame de la Paix - Brésil- 15/07/20

Publié le par monSeigneur et monDieu

La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction.  Le Seigneur attend que vous soyez des hommes et des femmes de prière.

3.188-Message de Notre-Dame-Sainte Ernestine-New Luzitânia/SP 15/07/20

Chers enfants, il n'y a aucune victoire sans croix. Quand tout semblera perdu, le Seigneur viendra à vous, et vous serez victorieux. Dites à tous que le moment est venu de votre oui ViergeMarieAnguerra.jpgau Seigneur. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus et laissez  l’amour transformer vos cœurs.

 

Continuez à prier. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Vous savez que c'est le temps de grâce. Arrivera le jour où beaucoup se repentiront de leur vie passée sans Dieu, mais pour beaucoup ce sera trop tard. Je suis votre mère et je suis venue du ciel pour vous offrir Mon amour. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Ne soyez pas faibles. Je demanderai à Mon Jésus pour chacun de vous. Avancez sans crainte. Je souffre à cause de Mes pauvres enfants éloignés. Priez. C’est seulement en priant que vous serez capables d'accepter la volonté de Dieu.

 

La mort passera par le nord de la France et mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Grande sera la destruction. Restez vigilants. Ne restez pas les bras croisés. Le Seigneur attend que vous soyez des hommes et des femmes de prière.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Peut-être une autre prophétie qui se réalise en ce moment même. 16 morts annoncés ce dimanche 28 février (13h30) suite au passage de la tempête dans le nord de la France...<br /> <br /> <br />
Répondre