Message pour la terre du Père à Ann Hoernschemeyer - 15 juillet 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dans tous les hauts lieux, les saints groupes de prière  et les messes ; Le Je Suis, Le Je Suis vient en avant pour être présent et toute la foule des anges et les saints pour bénir chacun. 

Message pour la terre du Père à Ann Hoernschemeyer - 15 juillet 2009
-7:30 heure du matin- approuvé par son directeur spirituel 
 

Jolie fille du Très-Haut,

Mes gens prient et Je les entends. Ils prient pour qu'un terme soit mis à l'avortement et pour que Mes enfants reconnaissent Mon Fils. Je les entends. Chacun de Mon « restant » est prêt pour Moi à extirper le mal de la terre. Mes enfants, les messages venant sont d'abord pour les pécheurs et perdus maintenant et ceux qui à la limite; ne sont pas pour leur Dieu ou contre Moi. N'arrêtez pas de prier Mes enfants.

Tenez compte dans tout ce que votre Père dit et garder le dans votre cœur. Vous n'aurez jamais peur quand vous comprenez Mes paroles dans les messages et la Sainte Parole donnée à Mes Apôtres. Les prophètes étaient alors et ils le sont maintenant et de plus grands travaux seront faits.

Dans tous les hauts lieux, les saints groupes de prière et les messes ; Le Je Suis, Le Je Suis vient en avant pour être présent et toute la foule des anges et les saints pour bénir chacun. Soyez intimes avec votre Père; vos prières sont Mon cœur vers vous et Mon amour pour vous pour toujours. C'est le temps pour des miracles sur des miracles.

Votre Père qui est aux cieux et sur la terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article