Comment j'ai commencé à Entendre le Désir du Seigneur Père - Lec - 26 juin 2008

Publié le par monSeigneur et monDieu

Comment j'ai commencé à Entendre le Désir du Seigneur Père - Lec - 26 juin 2008

 

C'est que j’ai entendu

Le Père :

Fils, je SUIS heureux de ce temps et de l’effort vous vous donnez pour propager la dévotion pour moi.. LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ. Rendez-la facile pour que les gens s’approchent de moi. Expliquez comment vous obtenez votre proximité avec moi en de très simple, mais néanmoins touchants termes et je mettrai les mots dans votre esprit.

Vous avez assez de temps pour préparer et écrire. Partagez les prières apprises par le biais de Barbara Centilli exactement deux jours avant le début des prières de l’Octave pour que l'avis vienne juste à temps et que les gens n'oublient pas.

 

Il n'y aura aucun besoin de dire aux gens de se procurer les perles de chapelet pour les prières. Ils peuvent utiliser n'importe quelle méthode s’ils préfèrent garder la trace de leurs prières.

 

Allez en paix Fils!

- 26 juin 2008 - 6h40

Réception de Message Finie : 6h50 Durée : 10 Minutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article