3443 Message de Notre Dame Paix Anguera-Goiânia/Go-Brésil Pédro Régis – 22 Février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Mon Jésus. Soyez dociles et partout cherchez à imiter Mon Fils Jésus. Armez-vous de courage, parce que seulement alors vous pourrez contribuer à la conversion de l'humanité. Je connais que chacun de vous par son nom et sais ce dont vous avez besoin. N'ayez pas peur. Vous n'êtes pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Votre victoire est entre les mains du Seigneur.

 

Ouvrez vos cœurs à Lui qui voit ce qui est caché et veut vous sauver. Par vos exemples et vos paroles montrer au monde que vous n’appartenez qu’à Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de Dieu. Servez le Seigneur fidèlement. Écoutez Jésus et vous serez conduits à la sainteté.

 

Fuyez le péché et repentez-vous, réjouissez-vous dans la grâce du Seigneur. Je suis votre Mère. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous bénir et vous montrer le chemin. Accueillez avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi avec docilité. Ayez pleinement confiance dans le Seigneur. Rien n’est perdu. Des Jours de joie viendront pour le peuple élu de Dieu .

 

Un grand signe Dieu enverra aux hommes éloignés. Ce sera une chance pour tous les hommes s’ils se décident pour Dieu. Le triomphe du Seigneur arrivera et les choisis contempleront ce que les yeux humains n'ont jamais contemplé. Ce sera le temps du triomphe final de Mon Cœur Immaculé . Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

 

Du blog : Ce long message reprend les conseils que ne cesse de nous prodiguer inlassablement la Mère et réaffirme que Dieu veut tout faire pour sauver l’humanité, mais les hommes sont libres et le salut ne pourra se faire sans eux. Il faut faire la part des choses et choisir entre Dieu et le monde qui lui a tout ce qu’il faut et en invente chaque jour de meilleurs pour nous endurcir les oreilles et le cœur et ainsi causer notre éloignement de Dieu, notre Seul Rédempteur.

Je sais qu’il est parfois difficile et même impossible à certains frères séparés de comprendre que notre positionnement par rapport à notre Mère ne contredit nullement Celui du Christ.

Nous nous savons qu’aucun amalgame n’existe en nous et que nous agissons envers la Mère comme le Fils notre Dieu lui même nous a montré, tout en donnant en tout la priorité au Père notre Dieu. Seuls les membres d’une famille acceptant de partager les aléas de la famille tout en communiant réellement au même Amour, sans chercher toujours soit à se défiler, à maudir, à calomnier, à en changer au gré du temps,…sont en mesure de comprrendre ce qui à première vue peut paraître opaque de l’extérieur.

Notre Église est imparfaite, nous ne l’ignorons pas, car le Corps Humain, n’a pas encore été glorifié ainsi que l’a été la TÊTE, mais Dieu y pouvoiera quand le moment sera venu.

Il n’est pas question à aucun humain de vouloir s’arroger le droit d’agir en lieu et place de notre Dieu qui a Ses instruments choisis et accrédités par Lui pour opérer comme il le convient jusqu’à Son Retour.

Préparons-nous donc pour la Noce en essayant de mieux nous conformer aux attentes Célestes, sans nous laisser détourner par les « voix humaines » qui ont hurlé aux Rameaux pour honorer Celui que devant Ponce elles ont hué et comdamné au profit d’un bandit de grand chemin, puis insulté sur la route menant au Calvaire et même durant l’Agonie pour ensuite se sont tus et ont nié la Résurection !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article