3557- Notre Dame d’Anguera-Ibitinga/SP-Brésil Pedro Régis – 18 10 11 Kasserine Criera au secours

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marie-Anguera.jpg

Chers enfants, vous êtes au Seigneur et rien ne devriez-vous craindre. Soyez remplis d'espérance, parce que vous êtes aimés un par un par le Père, en le Fils par l'Esprit Saint. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies.

Ne laissez pas les choses du monde vous éloignées de la grâce. Vous êtes dans le monde, mais vous êtes (appartenez) au Seigneur. Mon Jésus connaît chacun de vous par son nom et vous appelle à assumer votre véritable rôle de Chrétiens.

 

Vous allez vers un avenir de grandes et douloureuses épreuves, mais ayez confiance en Jésus. Votre force et victoire sont en Lui qui voit dans le secret et qui sait ce dont vous avez besoin. L’humanité marche vers un grand abîme. Convertissez-vous rapidement. Fuyez le péché et laissez la grâce miséricordieuse du Seigneur transforme vos coeurs.

 

Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Pliez vos genoux dans la prière. Quand vous êtes loin de la prière vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Soyez attentifs (Écoutez-Moi). Aimez l’Amour et vous serez grands dans la foi. Kasserine Criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une pesante croix. Priez, priez, priez. Soyez au Seigneur et vous serez victorieux. Avancez sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Kasserine est une ville de l'ouest de la Tunisie     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article