Rappel sur les quatre messages donnés à São José dos Pinhais-Brazil le 05 août 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Rappel sur les quatre messages donnés à São José dos Pinhais-Brazil le 05 août 2009

Je m'apprêtais à vous dire que quatre messages avaient été donnés à São José dos Pinhais-Brazil le 05 août 2009 : de Saint Gabriel, Saint Joseph, Jésus de Nazareth et Notre Dame... ; quand j'ai basculé dans ce qui me tenait à coeur et cela s'est soldé par mon cri du 04/09/09.
Donc j'y reviens : Je vous ai déjà envoyé de medjugorje le 06/08 le message de Notre Mère qui a ensuite été déplacé le 24/08/09, pour rétablir une chronologie dans les dates de réception des messages sur ce lieu d'apparition.

 Messages de Notre Dame à São José dos Pinhais-Brésil-05/08/2009 
 
Je vous posterai donc sur les trois jours suivants successivement les restants.





Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article