3648 Message de Notre Dame d’Anguera-Canhoba/SE-Brésil Pedro Régis 01 05 2012 …Ceux … dans Barnaul … moments de grandes tribulations…

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis votre Mère et viens du Ciel pour vous offrir Mon Amour. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Mon Fils Jésus est votre grand ami, et vous appelle à la sainteté. Ne reculez pas.

 

L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Ceux qui sont à Barnaul vont vivre des moments de grandes tribulations. Priez. Je souffre à cause de vos souffrances. Retournez vers Celui Qui est votre Tout et connaît chacun de vous par le nom.

 

Je vous demande de vivre avec joie l'Evangile de Mon Jésus. Voici le moment opportun pour votre retour. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec Dieu par le moyen du sacrement de la Confession. Que votre vie parle du Seigneur plus que vos paroles. Faites preuve de courage. Ne vous démoralisez pas. Je vous aime et Je vais solliciter Mon Jésus pour vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Barnaul Barnaoul est une ville Russe, chef-lieu du territoire (kraï) de l'Altaï, elle se trouve au sud-ouest de la Sibérie, au confluent de l'Ob et de la Barnaoulka, à 2 932 km à l'est de Moscou.

Population : 602 000 hab(2005), 647 703 habitants en 2008 et 612 700 habitants en 2011.

La ville fut officiellement fondée en 1771, où Barnaoul reçut le statut de ville minière ; c'était l'une des plus importantes de Sibérie. (suite à venir)