3731 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia- Brésil Pedro Régis – 11 01 2012 …Obi va crier au secours

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequelle vous avez été uniquement créé et où vous attendent les anges et les saints. Vous, ne permettez pas aux choses du monde de vous empêcher d'atteindre la sainteté. Je suis avec vous dans cette vie et, avec Mon Fils Jésus, Je vous attends dans le Ciel avec joie.

 

 

Fuyez tout ce qui asservit et vous empêche de ressentir la grâce de Mon Fils Jésus. Vous appartenez au Seigneur. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous connaît par le nom. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Soyez courageux et porter Mes appels au monde. Sachez que quoi que vous fassiez le Seigneur vous récompensera généreusement.

 

 

Mes pauvres enfants avancent spirituellement aveugles parce qu’ils se sont éloignés du Seigneur. Voici le temps de la grâce. Ne vous croisez pas les bras. Intensifiez vos prières pour la paix dans le monde. L'humanité se dirige vers un abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

 

 

Des jours difficiles vous attendent encore, mais le Seigneur ne va pas vous abandonner. Dans la grande et dernière tribulation les hommes et femmes de foi vont être protégés et aucun mal ne les atteindra. Priez beaucoup devant la croix. Obi va crier au secours et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Allez de l’avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : 1) Il serait souhaitable que chacun tirions parti des conseils prodigués dans les messages, notamment : Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur. De même savoir faire preuve de patience permet d’éviter de s’incriminer les uns les autres... Nous avons tous nos travers, mais nous devons en prendre rapidement conscience et tendre à les corriger. La personne qui m’a contacté ce jour par voie contact comprendra mon message.

 

2) Je sollicite tous ceux qui le peuvent de se joindre à la demande de ceux qui adressent leur demande de prière par Demande de prière pour la guérison intérieure  Et signalent également au demandeurs qu’il est nécessaire que vous aussi priiez pour les personnes que vous nous présentez.

 

2) Obi, se trouve en Géorgie, éthiopie, Nigéria, Australie, Togo, et je pense aussi au Japon … Aussi je donne ma langue au chat !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article