3732 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 11 03 2012 …Kofu va expérimenter la lourde croix ... idem à Assise

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Des temps de douleur vont venir pour l'humanité. La terre va trembler et la mort dans de nombreuses régions sera présente.

 

 

Marie AngueraChers enfants, n'ayez pas peur du lendemain. Fiez-vous à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Soyez dociles à Mon appel. Que le péché ne vous éloigne pas du chemin que Je vous ai indiqué.

 

Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans la prière et de l'Eucharistie. Accueillez l'Évangile courageusement, car ce n’est que de cette façon que vous aurez des forces dans les moments de tribulation.

 

Les hommes se sont détournés de Dieu, parce qu'ils se sont éloignés de la vérité. Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour vous aider. Je ne veux qu’aucun de Mes enfants ne se perde. Écoutez Jésus. Aimez et défendez la vérité.

 

Des temps de douleur vont venir pour l'humanité. La terre va trembler et la mort dans de nombreuses régions sera présente. Kofu va expérimenter la lourde croix et Mes pauvres enfants vont crier au secours. Similaire événement aura lieu à Assise. Priez, priez, priez.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : Kofu, se trouve dans le bassin de Kofu, dans la province de Yamanashi. Kofu City, la ville capitale de Yamanashi est située presque au centre de la préfecture, entourée par le Japon Alpes du Sud et Oku-Chichibu chaînes de montagnes, quelques-unes des montagnes atteignent près de 3.000 mètres. En 2010, la ville avait une population de 197 756 habitants. Kofu étant situé entre Kyoto et Edo, cette ville a été utilisée comme la ville postale et aussi la ville importante pour protéger Edo au cours de la période Edo. Il y a beaucoup de ruines historiques, en particulier en rapport avec Shingen. La ville est une ancienne ville de Takeda Shingen Ko, le célèbre général de la période de la guerre civile au 16ème siècle. Kofu City s’est développée comme une ville fortifiée. Le nom Kofu a été donné par le père de Shingen, Nobutora. Son nom signifie « capitale de la province de Kai. L'histoire de Kofu commence depuis la période Yayoi, c'est-à-dire il y a environ 2000 ans. Elle fut renommée Kōfu-ken en 1869 avant de prendre son nom actuel en 1871. La province a également porté le nom de Kōshū

Kofu étant dans le bassin, la ville en été est très chaude et l'hiver est très froide. Elle se situe dans le centre de Honshū, à l'ouest de Tokyo, dans une région montagneuse sans littoral qui inclut le mont Fuji le long de sa frontière avec la préfecture de Shizuoka.

Kofu City est le centre économique, culturel et industriel de la préfecture de Yamanashi, mais est également doté de la nature, y compris la plus belle vallée au Japon. Des vignobles sont plantés au flanc des collines entourant la ville. Les cépages sont principalement Kôshû et Muscat berry. Kofu est de plus en plus célèbre pour ses fruits, les visiteurs peuvent participer à la cueillette des fraises au printemps et à celle des raisins pendant l'été et l'automne.

Participent également à sa renommée des sources chaudes dans Yumura et Sekisuiji, villes et sanctuaire historique et temples de la famille Takeda, un célèbre musée de sa collection de peintures de Jean-François-Millet.

Cependant sur le plan de la « nature » il faut noter également qu’une crevasse de 20 mètres de long a été découverte à mi-hauteur du Mt. Fuji dans la préfecture de Yamanashi après un séisme de magnitude 6, 4 centré à l’est de la préfectude de Shizuoka, le 15 mars 2011, selon les dires des autorités locales.  « Aucune anomalie n’a été observée sur le Mt. Fuji et la montagne ne montre aucun signe annonciateur d’éruption » affirme un représentant de la Japan Meteorological Agency, ajoutant que la crevasse a été crée non pas par l’activité volcanique mais par le séisme. La longueur et la profondeur de la crevasse font quelques centimètres et elle a été remplie de sable et de cailloux, selon la préfecture de Yamanashi.

« Il ne s’est rien passé depuis après plus d’un an (depuis la découverte de la crevasse) donc le Mt. Fuji ne va pas entrer en éruption » affirme M. Shigeo Aramaki, chef de l’Institute of Environmental Sciences de Yamanashi, qui a inspecté la crevasse en juin 2011.

Tout ceci dit le japon est situé dans une zone à hauts risques telluriques, il ne faut pas l’oublier, même si par les temps qui courent, quelle région peut se prévaloir d’être à l’abris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article