3848 Notre-Dame d’Anguera- New Luzitânia/SP-Brésil-Pedro Régis – 16 07 2013 … Le Seigneur va envoyer Son signe d'alliance et tous les yeux verront (s’ouvriront) …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ne laissez pas les ténèbres du démon vous éloigner du chemin de vérité. Aimez… 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, ne vous découragez pas. Quand tout va sembler perdu, va surgir pour les hommes une grande victoire. Le Seigneur va envoyer Son signe d'alliance et tous les yeux verront (s’ouvriront). Croyez en Jésus. Espérez en Lui avec une confiance absolue.

 

 

Ne demeurez pas éloignés du Seigneur. Fuyez le péché, et écoutez Mes appels. Je ne veux pas vous forcer, vous disposez de la liberté, mais Je demande qu’en tout que vous fassiez la volonté de Dieu. L'humanité s'est éloignée de Dieu et se dirige vers un grand abîme. Revenez vite.

 

 

Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne laissez pas les ténèbres du démon vous éloigner du chemin de vérité. Aimez. Seul dans l'amour vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies.

 

 

Je vous aime comme vous êtes et Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin du Salut. Écoutez-Moi : Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur. Cherchez des forces dans les paroles de Jésus et l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article