3866 Notre-Dame d’Anguera-Vila Planalto/DF-Brésil-Pedro Régis – 27 08 2013 … Cherchez des forces en Jésus. Nourrissez-vous de Sa parole...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Voici les temps de grandes et douloureuses tribulations. Il faut que tout cela arrive, mais la victoire finale appartiendra au Seigneur ...

 

 

 

Marie Anguera

Chers enfants, ne craignez pas. Mon Seigneur est à votre côté. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge et Mes pauvres enfants avancent comme des aveugles guidant d’autres aveugles. Donnez-Moi vos mains, parce que Je veux vous conduire à Celui qui est votre unique Chemin, Vérité et Vie. Avancez toujours dans la vérité de Mon Jésus. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée.

 

 

Vous qui M'écoutez Ne vous découragez pas. Le Seigneur va vous récompenser généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Le Seigneur a réservé pour Ses élus ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Voici les temps de grandes et douloureuses tribulations. Il faut que tout cela arrive, mais la victoire finale sera (appartiendra) au Seigneur. Le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé va apporter la paix sur la terre.

 

 

Les hommes verront la Main puissante de Dieu agir (à l'œuvre). Il essuiera vos larmes et vous allez connaître un grand temps de paix. Pliez vos genoux dans la prière. Demeurez avec le Seigneur. Cherchez-Le dans l'Eucharistie. Il est votre force. Écoutez-Le dans l'Evangile. Ses paroles orientent et conduisent à la sainteté. Courage. Ne vous découragez pas.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article