3869 Notre-Dame d’Anguera-Campo do Brito/SE-Brésil-Pedro Régis – 03 09 2013… paraître Chrétiens et de ne pas l’être vraiment...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Écoutez-Moi. Vous avez la liberté, mais en tant que Mère Je vous prie: avant et par-dessus tout, Dieu prime…

 

 

Marie AngueraChers enfants, aimez et défendez la vérité. Vous êtes du Seigneur. Votre grande tentation est de paraître Chrétiens et de ne pas l’être vraiment, en acceptant des compromis avec les choses du monde. Vous avez tendance à pécher et sans réfléchir que vous allez vers l'abîme de destruction.

 

 

Repentez-vous vite. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et ne permettez pas que vos doutes et incertitudes vous éloignent de la grâce de Dieu. Je suis très proche de vous. Écoutez-Moi. Vous avez la liberté, mais en tant que Mère Je vous prie: avant et par-dessus tout, Dieu prime.

 

 

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Priez. Pliez vos genoux dans la prière. Quand tout va sembler perdu viendra à vous la grande victoire du Seigneur. Demain sera meilleur pour ceux qui vivent et témoignent de Mes appels. Courage. Je vais implorer Mon Jésus pour vous

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article