3877 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 24 09 2013… Ne reculez pas. Le Seigneur est à vos côtés …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… L'avenir sera marqué par un grand désordre, mais ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin seront victorieux…

 

 

Marie AngueraChers enfants, le Seigneur prend soin de vous comme un Père prévoyant et vous accueille avec Son amour. Ouvrez vos cœurs à Sa grâce et laissez-vous guider par Ses mains. Faites preuve d’une confiance illimitée et tout ira bien pour vous.

 

 

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin du salut. Soyez dociles. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde mais que vous n'êtes pas du monde. Pliez vos genoux dans la prière.

 

 

Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves spirituelles. L'avenir sera marqué par un grand désordre, mais ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin seront victorieux. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre foi. Ne reculez pas. Le Seigneur est à vos côtés.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article