3878 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 27 09 2013… seuls ceux qui sont fidèles à Jésus vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Le démon sera source de confusion et de division dans l'Église. Le vandalisme religieux va se propager et contaminer plusieurs …

 

 

Chers enfants, laissez se raviver en vous la flamme de la foi. Tout devient grâce dans la vie de ceux qui ont la foi. Soyez attentifs. Ne permettez pas aux choses du monde de vous vous éloigner de Dieu. 

 

 

Mes pauvres enfants avancent dans un triste aveuglement spirituel. La créature est valorisée plus que le Créateur, et ainsi Mes pauvres enfants se perdent en nombre croissant. Mon Jésus veut vous sauver, mais vous ne pouvez pas vivre (si vous êtes) éloignés de Son Évangile. Mon Jésus est venu pour vous donner le salut. La condamnation est le résultat de la non-acceptation de la grâce que Mon Jésus vous a donné sur la Croix.

 

 

Les ténèbres couvrent la Terre entière. Des jours difficiles sont à venir, et seuls ceux qui sont fidèles à Jésus vont supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. Le démon sera source de confusion et de division dans l'Église. Le vandalisme religieux va se propager et contaminer plusieurs. Pliez vos genoux et demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


 

 

Du blog : De grâce ne demeurons pas sourds aux appels de Notre Mère. Ne recherchons pas toujours l’extraordinaire, cherchons à mettre en application dans notre vie ordinaire les conseils qu’Elle ne cesse de nous prodiguer parfois avec insistance et de façon répétitive : ceci prouvant que vu d’en Haut, nous ne grandissons pas beaucoup spirituellement.

Je n’ai pas trop le temps d’échanger en ce moment car étant à Medjugorje dernièrement, j’ai tenu à vivre mon pélé et j'en reviens enamouré, mais ai accusé un peu de retard…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article