3879 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis – 28 09 2013… Vous êtes libres ... mais soyez prudents … par-dessus tout, la volonté de Dieu …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Dans la grande bataille spirituelle, ceux qui vivent Mes appels auront à contempler les merveilles de Dieu …

 

 

Marie AngueraChers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Je suis venue du Ciel pour vous offrir Mon amour et vous conduire à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Vous êtes du Seigneur. Ayez dans vos cœurs l'amour de Dieu et ne permettez pas que la flamme de cet amour s’éteigne en vous.

 

 

Vous êtes de la lumière. Les ténébres ne peuvent pas prendre place dans vos vies. Remplissez de l'Esprit Saint. Soyez dociles. Lorsque vous vous sentez faibles, faites appel à Jésus. En Lui est votre véritable libération et salut.

 

 

Vous êtes libres. Votre liberté est le plus grand trésor que le Seigneur vous a donné, mais soyez prudents. Auparavant et par-dessus tout (Que prime), la volonté de Dieu. Accueillez Mes appels. Dans la grande bataille spirituelle, ceux qui vivent Mes appels auront à contempler les merveilles de Dieu. Courage. Ne reculez pas.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article