3884 Notre-Dame d’Anguera-Magda/SP-Brésil-Pedro Régis – 07 10 2013… la route de la sainteté est pleine (jonchée) d'obstacles …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi. Restez avec la vérité …

 

 

Marie AngueraChers enfants, la voie de la sainteté est pleine (jonchée) d'obstacles, mais ceux qui s’y acheminent avec foi vont rencontrer (atteindre) la victoire. Ne vous croisez pas les bras. C’est- le moment opportun pour votre retour.

 

 

Ne vivez pas dans le péché. Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et laissez vos vies parler du Seigneur plus que vos paroles. Témoignez partout que vous n’appartenez qu’à Mon Fils Jésus. Je viens du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Laissez votre spiritualité boire (se désaltérer) à la fontaine qui est le Christ, le Maître des maîtres et le Pasteur de vos âmes.

 

 

L'humanité est devenue spirituellement pauvre, mais il reste encore une chance et tous vont pouvoir connaître et aimer Jésus. Il est votre grand ami. Qu’en Lui est votre véritable salut et libération. Des temps difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi. Restez avec la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article