3950 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 08 03.2014 ... la Terre de Santa Cruz va boire la coupe amère de la souffrance …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… L'Église de Mon Jésus sera persécutée, les églises seront brûlées et les fidèles vont pleurer et se lamenter ... Demain tout sera différent et vous verrez la main puissante de Dieu agir …

 

 

Chers enfants,  la Terre de Santa Cruz va boire la coupe amère de la souffrance. L'Église de Mon Jésus sera persécutée, les églises seront brûlées et les fidèles vont pleurer et se lamenter. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Ne perdez pas espoir. Demain tout sera différent et vous verrez la main puissante de Dieu agir. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ouvrez vos cœurs et laissez l'amour du Seigneur vous transformer. Lorsque vous vous sentez faibles appelez Jésus. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez des forces dans l'Eucharistie. Votre victoire est en Jésus. Faites-Lui confiance et tout sera victoire pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article