3977 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 05 2014 - Des jours difficiles sont à venir pour l'humanité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Les fidèles seront persécutés, poursuivis et condamnés. Je souffre pour ce qui vient à vous …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je suis votre Mère et vous savez bien combien une Mère aime ses enfants. Je demande que vous vous éloigniez de tout péché et qu’en tout vous cherchiez à imiter Mon Fils Jesus. J'ai besoin de chacun de vous. Ne reculez pas. Annoncez à tous Mes appels.

 

 

L'humanité est éloignée du Créateur et de plus en plus proche d'un grand abîme. Priez avec ferveur le Saint Rosaire. Recherchez dans l'Évangile de Mon Jésus une orientation pour vos vies. Laissez les paroles de Mon Jésus vous transformer. Écoutez attentivement Mes appels. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle.

 

 

Soyez attentifs : Des jours difficiles sont à venir pour l'humanité. Les fidèles seront persécutés, poursuivis et condamnés. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je ne viens pas du Ciel par plaisanterie. Ce que Je dis doit être pris au sérieux. Je vous aime comme vous êtes et et veux vous aider. Soyez dociles. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article