4042 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 04 10 2014 – Aimez et défendez la vérité. N'oubliez pas: en tout, Dieu prime …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… vous vous acheminez vers un avenir douloureux. La Terre de Santa Cruz (le Brésil) va boire le calice amer de la souffrance. Des conflits violents vont se propager et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants …

 

 

Marie AngueraChers enfants, vous vous acheminez vers un avenir douloureux. La Terre de Santa Cruz (le Brésil) va boire le calice amer de la souffrance. Des conflits violents vont se propager et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Restez avec Jésus. Cherchez votre force en Lui et ayez entièrement confiance en Sa puissance. Ne vous éloignez pas de la prière.

 

 

Je suis votre Mère des douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur, car ce n'est que par l'amour que vous allez voir la paix régner dans votre nation. Aimez et défendez la vérité. N'oubliez pas: en tout, Dieu prime. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article