4080 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 30 12 2014 –C'est le temps que Je vous ai annoncé dans le passé …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Le grand navire (l'Église) va passer par une violente tempête et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Ne vous éloignez pas de la vérité …

 

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Faites attention. Le grand navire (l'Église) va passer par une violente tempête et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants.

 

 

Ne vous éloignez pas de la vérité. C'est le temps que Je vous ai annoncé dans le passé. Ainsi que je vous l'ai déjà dit, la victoire sera à Jésus, mais vous verrez encore des horreurs sur la Terre.

 

 

Je veux vous aider. Soyez dociles. Dans les moments les plus difficiles pour vous, appelez Jésus. Il est votre tout et qu'en Lui est votre véritable libération et salut. Courage. Je vais marcher avec vous. Ne vous reculez pas. J'ai besoin de vous pour la pleine réalisation de Mes plans. Avancez sans peur. 

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article