4090 Notre-Dame d’Anguera-Maceió/AL-Pedro Régis – 20 01 2015 – Vous êtes précieux pour la réalisation de Mes plans …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Quand tout va sembler perdu la Victoire de Dieu se produira. Vous verrez la Main puissante de Dieu à l'œuvre et la paix régnera sur la Terre …

 

Chers enfants, Je vous aime énormément et vous demande de chercher en tout à imiter Mon Fils Jésus. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. N'ayez pas peur. Donnez-Moi vos mains. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.

 

 

Soyez doux et humbles de cœur. Vous êtes précieux pour la réalisation de Mes plans. Ne baissez pas les bras (Ne restez pas inactifs). Ce que vous avez à faire ne le laissez pas à demain. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes dans le monde mais n'êtes pas du monde. Courage.

 

 

Quand tout va sembler perdu la Victoire de Dieu se produira. Vous verrez la Main puissante de Dieu à l'œuvre et la paix régnera sur la Terre. Allez de l'avant sans peur. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article