Le Jeune Homme Riche - Père Melvin - 4 mai 2014 - Je vous bénis ... (vous tous) vivant dans tous les pays du monde.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… N'ayez pas peur ... de donner votre argent et de venir à Me suivre ... Si vous ne suivez pas votre vocation, vous n'aurez pas la paix dans votre vie et vous serez souvent déprimés …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Nous avons eu une belle journée ensoleillée samedi. C'était le jour le plus chaud jusqu'à présent. Je remercie le Seigneur pour ce grand jour et j'espérais que ce serait de même demain, mais il semble que nous allons avoir de la pluie.

PS Je vous appelle tous à vous donner totalement au Seigneur, notre Sauveur. Offrez-vous totalement et tout ce que vous avez afin que le Seigneur puisse faire avec vous tout ce qu'Il pense être normal. Rappelez-vous que Jésus vous aime et Il veut vous sauver et vous amener au ciel avec Lui un jour. Je vous aime tous.

 

Le Jeune Homme Riche

 

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 19, 16 – 30:

Et voici que quelqu'un, l'abordant, dit: " Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? "  Il lui dit: " Pourquoi m'interroges-tu sur (ce qui est) bon? Un seul est le bon. Que si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. " Il lui dit: " Lesquels? " Jésus dit: " C'est: Tu ne tueras point; tu ne commettras point l'adultère; tu ne  déroberas point; tu ne porteras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère, et: tu aimeras ton proche comme toi-même. " Le jeune homme: " J'ai observé tous ces (commandements); que me manque-t-il encore? " Jésus lui dit: " Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux; puis, viens et suis-moi. " Lorsqu'il eut entendu cette parole, le jeune homme s'en alla attristé, car il avait de grands biens. Et Jésus dit à ses disciples: " Je vous le dis en vérité, difficilement un riche entrera dans le royaume des cieux. Je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille, que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. " En entendant (ces paroles), les disciples étaient fort étonnés, et ils dirent: " Qui peut donc être sauvé? " Et Jésus, les yeux fixés (sur eux), leur dit: " Cela est impossible aux hommes, mais tout est possible à Dieu. " Alors Pierre, prenant la parole, lui dit: " Voici que nous avons tout quitté pour vous suivre; qu'en sera-t-il donc pour nous? " Jésus leur dit: " Je vous le dis en vérité, lorsque, au renouvellement, le Fils de l'homme siégera sur son trône de gloire, vous qui m'avez suivi, vous siégerez vous aussi sur douze trônes, et vous jugerez les douze tribus d'Israël. Et quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs, à cause de mon nom, il recevra le centuple et aura la vie éternelle en possession. " " Et beaucoup de premiers seront derniers, et beaucoup de derniers premiers.»

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs vivant dans tous les pays du monde. Je suis heureux que vous Me suivez en faisant ce que vous avez été appelés à faire. J'ai appelé beaucoup de gens aujourd'hui, mais beaucoup d'entre eux refusent de suivre Mon appel. Ils préfèrent faire les choses de ce monde plutôt que d'obéir à leur Sauveur. Certains travaillent pour gagner de l'argent et vivre comme une personne riche, d'autres sont pris par l'alcool tandis que d'autres passent leur temps libre à prendre des médicaments. D'autres encore n'ont pas beaucoup de foi et ne croient pas en Moi.

N'ayez pas peur, Mes frères et sœurs de donner votre argent et de venir à Me suivre. Si vous suivez votre appel, que Je vous ai donné, alors vous trouverez une grande paix et une grande joie. Si vous ne suivez pas votre vocation, vous n'aurez pas la paix dans votre vie et vous serez souvent déprimés. Venez Mes chers amis et faites ce que Je vous ai appelé à faire. Je serai uni à vous et vous ne vous inquiéterez pas. Je vous aime et Je vous bénis ».

 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article