Bonne, Sainte et Heureuse Année 2015 !

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

      Une année s'en va dans les larmes 

une année s'en vient dans les larmes

mais Toi Seigneur Tu es là et les essuies

Toi mon espérance  et sur Qui je m'appuie


 

 

Quoi qu'il arrive dans nos vies, d'heureux où de malheureux, surtout quand en ces moments là, l'ennemi de nos âmes active notre douleur et de son haleine fétide tend à faire naître en nous un dessert spirituel, ne délaissons jamais le Seul qui soit notre Chemin, Vie, Vérité et rejoignons-Le le plus souvent possible dans l'Eucharistie, la prière, l'Adoration, et ... à travers Sa Parole.

Là se trouvent les baumes capables de nous aider à surmonter toutes les adversités et peines durant notre voyage terrestre, et les moyens pour apprendre à mieux connaître et aimer Notre Dieu Trinitaire et Notre Grande Famille Céleste avec à sa tête Notre Très Sainte Vierge Marie, Notre Mère Dispensatrice de toutes les Grâces que Dieu a décidé de nous accorder en cette Nouvelle Année.


 

Aussi je vous souhaite à tous une Sainte et Heureuse Année en compagnie du Seigneur. Qu'Il nous bénisse tous et fasse descendre Sa Miséricorde sur nous et sur nos aimés encore présents sur cette Terre et ceux déjà passés de l'autre côté du miroir.


      Mon Seigneur et mon Dieu


Publié dans Consécration du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article