Détruire Satan, le père du mensonge en nous : Le désirons nous et Comment procéder ? N°2

Publié le par monSeigneur et monDieu

b9t481pt.jpg

Message à Vassula : les messagers que Je vous envoie ne sont pas écoutés - 5 mai 2011 

…dis à Mon peuple et rappelle-lui que l'amour couvre de nombreux péchés ; que votre amour les uns pour les autres s'avère vrai...

c'est une bénédiction pour vous lorsqu'ils vous insultent et vous persécutent pour Ma Cause parce que cela prouve que Moi, Dieu, Je Me repose sur vous... si vous deviez seulement plaire aux hommes, Je ne vous aurais pas appelés ; si vous deviez travailler dur pour vos intérêts et votre gloire et non pour les Miens, J'aurais détourné Mes Yeux de vous ; ..

ouvrez largement vos cœurs et recevez-Moi ; soyez unis, vous aidant les uns les autres, et essayez de consoler Mon peuple en ces temps ; l'amour de votre prochain doit être votre principal souci ;

l'odeur de la mort a atteint le ciel, et la punition qui attend cette génération sera attirée sur la terre à cause de son incrédulité et de son apostasie ; les messagers que Je vous envoie ne sont pas écoutés et Mon Esprit est blasphémé ; beaucoup insultent témérairement Mon Eglise, lapidant Mes prophètes ; beaucoup se décomposent et, maintenant, des signes visibles sont donnés en proportion et en poids de leur apostasie et de leurs péchés ;

épreuves et détresse pèsent sur cette génération impie ; ce sont les signes qui leur sont déjà donnés à cause de leur refus de se réconcilier avec Moi ;

 (du blog : Je vous conseille de relire cette petite partie et la fin de l’article concerné)

….peut-on renier ce à quoi on croit ? gardez vivant en votre cœur ce qui vous avait été enseigné au commencement et refusez de vendre Mon Sang ;

 

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 15 mai 2011 

développer cette amitié très intime avec Moi - il est temps pour vous d'apprendre la Prière Contemplative.

Je vous le dis encore et encore, cela est d’une importance capitale. Mettez le en pratique maintenant !

 

JNSR : NOUS SOMMES TOUS FRERES, ENFANTS DE DIEU - 17 Mai 2011 

Lorsque l’homme découvrit sa nudité, il venait de pécher. Il devint alors son propre ennemi !

DIEU le renvoya du Paradis Terrestre.

L’homme avait épousé le Mal qui vint s’abriter en lui. toute l’humanité continue à goûter encore à ce poison du péché qui sépare l’homme de son Créateur, DIEU.

C’est le péché originel qui fit descendre DIEU de Son Ciel de Gloire,  en devenant « VRAI DIEU et VRAI HOMME »  pour mourir sur Sa CROIX d’AMOUR  pour libérer l’homme de ce péché originel qui le condamnait à une mort éternelle !

L’Humanité marche,  depuis la nuit des temps,  sans même savoir qui elle est ?  Et ce qu’elle cherche ?

L’homme esclave du péché ne s’aperçoit même pas que

« La Lumière » qui a été trop souvent ternie,  continue  à  briller au fond de son propre cœur.

Bientôt,  très bientôt,  cette Humanité devra choisir…

C’est en toute connaissance qu’elle découvrira « Le Jugement de DIEU »  et Sa Divine Sentence avec Son pardon …  Ou Sa condamnation ?

Le repentir de l’homme,  conduit jusqu’au Pardon de DIEU

Continuez les offrandes de MESSES du Repentir Mondial 

 

Par Amour pour Ses enfants humains,  pour les sauver du péché originel qui fit d’eux des errants,  appelés à disparaître dans la mort,  DIEU fit de Son Verbe,  Son FILS Unique,  qui Est TOUT AMOUR. ( Symbole de Nicée )

(du blog : Je vous conseille de relire cette petite partie et la fin de l’article concerné)

 

L’homme est resté figé,  n’a rien compris,  et pourtant tout est dit pour expliquer aux diverses religions que « DIEU Unique et VRAI avec Sa Toute Puissance »  a fait de Sa Parole devenue Chair dans le sein de la  Vierge MARIE.

DIEU nous a aimé,  nous a parlé !

(du blog : Je vous conseille de relire cette petite partie et la fin de l’article concerné)

l’homme qui doit changer son habit de la Terre, contre celui que DIEU lui a préparé (mais qu’il doit mériter) 

 

JNSR : JESUS ATTEND QUE L’HOMME « RENAISSE » - 18 Mai 2011

Le seigneur créa Tout dans l’ordre 

Et le Verbe de Dieu qui était en DIEU donna un sens à chaque chose,     avec Son Amour,  et fit de l’homme,  le gérant de la Terre,  promue à un rang tellement supérieur que déjà à sa Création  « Dieu Créa l’Homme à Son Image ». ….en le dotant de l’intelligence de la sensibilité et Dieu le mit en garde du Tentateur,  l’ennemi de Dieu. L’homme désobéit à DIEU, Son Père,  et par son péché,  il mit en marche  le Cataclysme de toute la Terre,

Les hommes ont connu la mort et la frôlent encore,  les maladies renaissent de plus en plus cruelles, les punitions ne font que s’aggraver !

Les guerres, les vols, les viols, les tueries en série contre l’enfant à naître comme pour les malades et les vieillards !   Il n’y a plus de sensibilité en l’homme devenu comme une bête,  parce que l’AMOUR du prochain a déserté la planète Terre.  On ne soigne plus….On tue !

Tu ne tueras pas dit le Seigneur

 

Déjà le péché d’Adam et Eve se cache derrière la masse de tous les péchés actuels. Quel sera la Pardon de DIEU ?

C’est plus qu’urgent !  Continuons avec les Messes du Repentir Mondial.  

DIEU EST AMOUR

L’AMOUR de DIEU  est indestructible car Il est fait de VERITE de JOIE  !

L’ AMOUR  CONSTRUIT Jésus AMOUR, Verbe de DIEU,  a créé le Monde entier.

Jésus-Christ,  Parole VIVANTE de DIEU  !

A  qui le Père a Tout remis…

Se doit de remettre à Son Père  «  La Terre des Hommes »  purifiée, toute RE-Nouvelée avec , en plus,  « Toute l’Humanité »  conforme à ce que DIEU avait réclamé d’Elle !

L’ Homme doit Renaître. 

de l’esprit saint comme est né Jésus-Christ de l’Esprit Saint.  Comme est née Sa Très sainte Mère MARIE de l’Esprit Saint.

Comme nous devons tous renaître à nouveau  « De l’Esprit Saint » pour pouvoir Vivre avec DIEU.

C’est à dire :  Si Jésus a remis à Sa Sainte Mère,  les Enfants de DIEU,     au  pied de Sa CROIX,  c’est pour les garder aussi de Satan,  car…MARIE est Pleine de Grâce ! (  St Jean nous le dit dans l’Apocalypse 12 de 1 à 17  )

Marie est sur le point d’accoucher à nouveau…Des enfants de Dieu qui doivent renaître de l’Esprit Saint qui habite Marie,  jour et nuit.

Comprenez bien St Jean : (du blog : Je vous conseille de relire cette petite partie et la fin de l’article concerné)

 

Le plus grand « télé-évangéliste » catholique : L’archevêque Fulton Sheen.

c’est en regardant les émissions de Fulton Sheen à la télévision qu’il apprit l’anglais. Ce jeune évêque était le futur pape Jean-Paul II. (du blog : Je ne pense pas que l’écoute du Saint Père, qui alors était simple prêtre, provenait du seul désir d’apprendre l’anglais. Il était suffisamment « petit » pour reconnaître ce que l’archevêque était à même de lui apprendre à travers son enseignement, donc il était « ouvert » à ce que Dieu désirait lui dire à travers Ce messager et ne s’est donc pas « auréolé » de son sacerdoce pour prétendre Tout savoir et connaître de Dieu. Une telle attitude est dangereuse et existe en nous tous. Nous somme enclins à être imbus de nous mêmes et ce n’est qu’un aspect de ce dramatique péché que le contraire nous a inoculé et qui se travestit sous différents aspects : L’orgueil !) Cela illustre bien le message à JNSR du 19 Mai : Nous sommes fait pour nous rencontrer « DIEU et nous  » « Nous et DIEU »…nous devons déjà nous élever en grâce vers la GRACE… Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,  n’oubliez pas qu’Elle doit se donner… Celui ou Celle qui Véritablement La reçoit à présent,  ne doit pas se détacher d’Elle.  Il doit la donner ! (du blog : Pour la recevoir cela nécessite au préalable : Ceci doit partir vers l’Ecoute

Rien ne doit s’inventer  et personne se l’approprier de force,  car Je veille jour et nuit sur Mes Prophètes,  comme sur Mes Prêtres fidèles …

Ce que confirme l’auditeur, le Saint Père à l’émetteur fidèle : Le Saint-Père lui dit : « Vous avez écrit et bien parlé du Seigneur Jésus. Vous êtes un fils fidèle de l'Églises. » 

Rien ne doit s’inventer  et personne se l’approprier de force = N’arrachez pas le bon grain en voulant enlever la mauvaise herbe, ne cautionnez pas un messager si vous vous rendez compte que ses messages sont contraires à la Parole (pour cela se référer à La Parole et non à notre feeling car le « senti » ment (sentiment) est source d’erreurs patentes provenant le plus souvent de notre propre difficulté à « recevoir » la Parole du fait de notre propre état . Certes nous sommes tous pécheurs, mais la Parole incisive vient trancher en chacun de nous là où elle doit et cela diffère pour les uns et des autres), si nous avons pas d’assise fondée, nous pouvons exprimer notre difficulté à recevoir le message, mais sans vouloir nous instituer comme juge qui que nous soyons car ce rôle ne nous est pas dévolu. Viendra le temps où le Maître de la moisson fera le nettoyage de Son champs et fera arracher toutes les mauvaises herbes pour les jeter au feu : 

Sois tranquille.  Les faux prophètes se reconnaîtront bientôt !

Aussi de grâce ne me demandez pas de me prononcer sur tel ou tel messager, pas plus que vous je ne suis pas juge de mon frère, comme nous tous, je puis lui montrer son péché, quitte à lui ensuite de le reconnaître ou pas, la suite n’étant pas de mon ressort, mais je dois prier pour qu’il se convertisse ; en ce qui concerne un messager, si j’avais des doutes fondés, je le formulerais et me dispenserais de diffuser ses messages. Si je n’ai pas le temps de rechercher pourquoi les messages ne passent pas, je ne les posterai pas sans pour autant me prononcer contre. Mais ceci ne veut point dire que si je ne poste pas les messages d’untel c’est parce qu’il est suspect. Il y a trop de messages à traduire, car je précise que peu de messages sont reçus en français, donc il y a un important travail pas souvent perçu du lecteur de re-transmettre sans la dénaturer la Parole donnée à un messager. Mais cet important travail justement oblige de « s’imprégner «  du texte jusqu’à le comprendre soi-même , donc force à l’analyse du texte plus que lorsqu’on se contente de lire ce dit texte et c’est pour cela que la similitude ou la divergence du contenu avec le message donné au travers de l’ensemble des messagers peut plus facilement sauter aux yeux de celui qui est contraint de le « manger » de par l’obligation d’analyse que requiert la bonne traduction qui ne consiste pas à soumettre le texte à un traducteur en ligne ce qui ne serait qu’une des bonnes façons de se planter et les autres avec !!!

 

JNSR : LE SEIGNEUR DIRIGE NOS DERNIERS PAS… - 19 Mai 2011

Il faut commencer à se détacher de ce que nous sommes encore aujourd’hui, pour suivre Jésus-Christ,  qui vient nous montrer le Chemin,  et DIEU ne nous parle jamais de mort.

Le détachement est tout autre,  c’est comme le ballon à oxygène.

Moins il a du poids qui le retient,  plus vite et mieux,  il s’élève !

Avec le langage des prières qui ressemblent à un bla-bla-bla continu, le Ciel ne peut nous entendre…

Nous sommes fait pour nous rencontrer « DIEU et nous  » « Nous et DIEU »

Ce chemin existe,  mais nous ne sommes pas encore en ce chemin.

Il nous échappe et encore une fois,  DIEU me parle pour tous les Vivants.

Personne n’est concerné par la mort !

…nous devons déjà nous élever en grâce vers la GRACE pour que la Grâce nous transporte jusqu’à la

GRACE de DIEU.

Si la Parole du Christ Jésus vient à vous,  n’oubliez pas qu’Elle doit se donner.  «  C’est le Trésor actuel  »

 

Celui ou Celle qui Véritablement La reçoit à présent,  ne doit pas se détacher d’Elle.  Il doit la donner !

Que chacun qui porte Ma Voix se reconnaîtra en chacun et personne n’aura plus que l’autre.  Car DIEU ne se donne jamais en morceaux. Mais ENTIER.

 

Ceci doit partir vers l’Ecoute

Rien ne doit s’inventer  et personne se l’approprier de force,  car Je veille jour et nuit sur Mes Prophètes,  comme sur Mes Prêtres fidèles qui portent Ma Parole qui va peser et sera dure à porter, si Elle sort des Chemins Vivants que J’ai choisi.

 

Sois tranquille.  Les faux prophètes se reconnaîtront bientôt !

 

Pèlerinage en Europe 7- Père Melvin - Dimanche 22 mai 2011

Je prie pour tous mes frères et pour toutes mes sœurs afin qu’ils se repentent de leurs fautes et qu’ils suivent leur Sauveur et Seigneur.

 

Sans rien vouloir comprendre,  vous légalisez la mort,  les avortements, l‘euthanasie et les viols en série trouvent également le pardon de votre justice.  Que penser de ces Unions libres  ?

 

Comment allez-vous arrêter la tuerie et les vols  ?

 

Medjugorje: Message du mois de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Mai 2011

…ma prière est pour vous tous qui recherchez la grâce de la conversion. Vous frappez à la porte de mon cœur mais sans espérance ni prière, dans le péché et sans le sacrement de la réconciliation avec Dieu

La balle est de notre côté individuellement : Abandonnez le péché et décidez-vous, petits enfants, pour la sainteté ! Seulement ainsi, je peux vous aider, exaucer vos prières et intercéder auprès du Très-Haut.

 

images.jpg

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article