Jean, messager de la lumière - Orientez vos sens vers Dieu...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Il s’agit pour chacun, de nous orienter vers le bien, l’utile, et le nécessaire, en agissant non seulement pour nous-mêmes mais pour tous les hommes, de même que pour les âmes du purgatoire.

 

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43

 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert)des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents évènements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

 

Livre Tome 1 : Jean messager de la lumière

 Page 107 : Orientez vos sens vers Dieu

 

A noter que ce message regroupe une partie des messages reçus du 15.02.99 au 20.08.99. *

 

 

1 Co 3, 16-17 : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira ; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. »

 

 

« Il faut que les hommes soient intimement persuadés que la mort n’existe qu’en apparence. Comme la chenille qui se transforme en papillon votre corps ne meurt pas, il rejoint les éléments de la terre, il y a métamorphose. L’âme se sépare du corps, elle brise les liens qui la retiennent et devient libre pour retrouver la famille qui est passée sur l’autre côté de la rive : ce sont les retrouvailles, c’est la grande fête !

 

 Que nous soyons au paradis ou au purgatoire, nous avons cette faculté de vous aimer encore plus et de vous aider dans votre pèlerinage terrestre. Ce sont des myriades d’humains qui sont installés dans l’au-delà de Dieu. Vous avez les saints connus qui sont pour vous des points de repère, des intercesseurs... Ce sont vos saints patrons que vous avez tendance à négliger ! Il y a ceux de votre parenté, de votre région (sainte Bernadette et sainte Germaine). D’une manière ou d’une autre ils vous connaissent car vous les priez. Pensez également au saint du jour.

Avec Dieu, Jésus, Marie et tous les saints vous avez cette possibilité de dialoguer : ils vous répondront toujours, pas nécessairement par la parole ; il faut oser le faire, il faut surtout y penser !

 

 Sur votre terre, vous laissez trop vos sens errer à leur gré. Il s’agit bien de la vue, de l’ouïe, du toucher, du goût et de l’odorat. Si vous en éprouvez beaucoup de plaisir, c’est la mauvaise route.

Au contraire, les cinq sens doivent être orientés vers le bien, l’utile et le nécessaire. Ils sont à l’origine de déséquilibres, de dérives, en un mot, de tous vos désastres.

    Lorsque se présente à un de vos sens extérieurs un objet quelconque, dégagez-en l’Esprit de Celui qui l’a élaboré, recherchez où se découvre l’œuvre de Dieu dans le monde créé et vous pourrez retrouver l’existence de Dieu lui-même. Tout est œuvre de Dieu, l’Esprit invisible communique à l’être la compassion, la splendeur, en un mot tout ce qu’il y a de plus admirable.

 

 Comme j’en ai déjà parlé, regardez les arbres, les plantes, le ciel étoilé, les jardins remplis de fleurs dans lesquels chantent les oiseaux : ainsi vous fixerez l’œil de votre esprit sur le Créateur souverain qui est présent en tout cela.

 

 Beaucoup de femmes utilisent la pilule. La contraception est une solution de si grande facilité. En l’utilisant elles nuisent à l’équilibre de leur corps, d’où les problèmes de santé...

 La recherche du plaisir sexuel se situe dans une perspective égoïste de jouissance. C’est le serpent qui transforme la femme en objet de plaisir en lui faisant perdre conscience que la fidélité rapproche de Dieu.

 

Au ciel nous ne restons pas inactifs ! Nous assistons souvent aux fêtes célestes. Et puis, il y a tant à faire sur votre terre.

 Comment est fait le ciel ? Il suffit de lire, dans la Bible, le passage sur la Jérusalem messianique. Il faut que vous sachiez que cette description n’est qu’une image : la réalité, vous ne sauriez la comprendre, c’est tellement merveilleux ! Vos sens ne le permettent pas. Tout votre désir doit prendre corps dans le Royaume silencieux et invisible de votre âme.

 

 Il s’agit surtout d’être sincère par l’esprit, l’âme, la pensée et le corps et de percevoir ce qui est bon non seulement pour soi, mais pour tous les hommes de votre terre, de même que pour les âmes du purgatoire. 

 

Jean, messager de la Lumière »

 

 

 

  

 

 

 

Du blog: Suite à une intervention d’un lecteur interjetant :

 

IL N’EST PAS PERMIS DE COMMUNIQUER AVEC L’AU-DELA. 

La communication avec les défunts est strictement interdite. Cela s’appelle du spiritisme … c’est une pratique occulte répandue et interdite par la Bible. (Deutéronome 18) (Levitique)

 

Je le confirme vivement et précise qu'il ne peut être question de passer que ce soit par la voyance, par des tours de table, par des soit disant spirits, pour entrer en contact avec des morts.

D'ailleurs par tous ces biais vous n’aller entrer en relation qu’avec une entité ténébreuse chargée de vous induire en erreur et de vous amener là où elle est missionnée pour vous conduire: c.à.d. en enfer…, mais aucunement réellement en relation avec le prétendu mort qui vous est annoncé.

N'oubliez pas que le « singe »de Dieu est un esprit qui ainsi que nous le dit l'Apôtre Pierre :

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. Résistez-lui, fermes dans la foi, sachant que c'est le même genre de souffrance que la communauté des frères, répandue dans le monde, supporte. (1 Pierre 5 :8-9)

 

Tel n’est pas le cas ici, nous somme face à la Puissance agissante du Créateur de toute chose visible et invisible, donc Maître de la vie et de la mort. Ce qui n’est point le cas de satan qui n’est qu’une créature qui, nonobstant le grand pouvoir qu’il détient encore jusqu’à ce qu’il soit jeter dans la géhenne, est cependant limité dans son agir et soumis à son corps défendant au Dieu UN et Trine !

 

Pour mieux comprendre de ce qu’il est question, je vous convie à lire les réponses mises par Karine et Fanou.

 

Cf.  Jean, messager de la lumière - Dieu, notre Père...

 

Je les remercie grandement pour leur intervention concise, claire, et conforme à notre foi Catholique basée sur la doctrine et la Tradition séculaire qui en font une religion apostolique différente sur certains points contestés par les « séparés ». D’où leur schisme qui depuis n’a pas arrêté, et la pléthore de corpuscules ayant émergés depuis lors, en prenant parfois faussement la dénomination de chrétienne, puisque être « Chrétien » a du sens et pas n’importe lequel ! 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article