Jésus à John Leary - Lundi 5 Septembre 2011- 1 :… vos technologies … pour hâter le jour de la déclaration de l'Antéchrist.

Publié le par monSeigneur et monDieu

(Fête du travail)

Jésus dit:  « Mon peuple, vous venez d'écouter le dernier jour de Ma création dans la lecture d'aujourd'hui quand Je me suis reposé le septième jour après que tout le travail de la création ait été fait.

 

Lorsque vous regardez seulement environ cent ans en arrière, vous voyez comment vous n'aviez pas de voitures ou la plupart de vos gadgets électroniques, et même pas de climatiseurs comme dans la vision. Cette augmentation de la connaissance et de toutes les inventions de l'homme sont un autre signe pour vous que vous vivez dans les jours de la fin.

 

Vous avez des téléviseurs qui pourraient fournir l'image de la bête, et vous avez des puces dans le corps pour acheter et vendre. Beaucoup de ces technologies sont venus de la face sombre pour hâter le jour de la déclaration de l'Antéchrist. Maintenant le contrôle sur l'esprit des gens est possible, et les gens du monde unique sont prêts à donner ce contrôle électronique à l'Antéchrist, il est temps que la tribulation survienne.

 

Le mal aura droit à un court règne pour tester l'humanité, mais Je provoquerai Mon Avertissement pour préparer les âmes à l’épreuve à venir. Profitez de ce temps de préparation et soyez prêts tant physiquement que spirituellement pour cette épreuve de Mes fidèles élus. »  

 

Alternate text goes here

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci mon doux sauveur pour l'avertissement,il faut que votre amour s'imprime et s'impregne dans nos âmes pour cette preuve d'amour envers nous pauvres créatures,je vous adresse un grand OUI<br /> d'amour pour l'avertissement,bienvenue dans le ciel de la terre et dans le ciel de vaucouleurs,merci ô mon grand Dieu Jésus.signé daniel.clair pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre