Jésus apparaît à Marie de Magdala - « Je vous bénis tous » - Père Melvin - Lundi 25 avril 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une autre belle journée hier, toute ensoleillée, et ce sera la même chose aujourd’hui.
          Je suis revenu d’un magnifique voyage aux États-Unis qui m’a conduit à Las Cruces (Nouveau-Mexique) et à El Paso (Texas). Je repars maintenant pour l’Europe. Ce soir j’irai passer la nuit à Charlottetown car je m’envole demain matin pour Prague, en République tchèque; je me rendrai ensuite en Pologne, en Italie et finalement à Medjugorje, en Croatie. Je serai de retour seulement le 13 mai. Veuillez prier pour que ce voyage se déroule bien.

 

PS – Joyeuses Pâques!

Traduction : RF

« Je vous bénis tous »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Lundi 25 avril 2011

 

Jésus apparaît à Marie de Magdala

          Marie se tenait près du tombeau, dehors, et pleurait. Tandis qu'elle pleurait, elle se baissa pour regarder dans le tombeau; elle vit deux anges en vêtements blancs assis à l'endroit où avait reposé le corps de Jésus, l'un à la place de la tête et l'autre à la place des pieds. Les anges lui demandèrent : « Pourquoi pleures-tu? » Elle leur répondit : « On a enlevé mon Seigneur, et je ne sais pas où on l'a mis. » Cela dit, elle se retourna et vit Jésus qui se tenait là, mais sans se rendre compte que c'était lui. Jésus lui demanda : « Pourquoi pleures-tu? Qui cherches-tu? » Elle pensa que c'était le jardinier, c'est pourquoi elle lui dit : « Si c'est toi qui l'as emporté, dis-moi où tu l'as mis, et j'irai le reprendre. » Jésus lui dit : « Marie! » Elle se tourna vers lui et lui dit en hébreu : « Rabbouni! » – ce qui signifie « Maître » –. Jésus lui dit : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va dire à mes frères que je monte vers mon Père qui est aussi votre Père, vers mon Dieu qui est aussi votre Dieu. » Alors, Marie de Magdala se rendit auprès des disciples et leur annonça : « J'ai vu le Seigneur! » Et elle leur raconta ce qu'il lui avait dit (Évangile de saint Jean 20.11-18).

 

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

 

          « La paix soit avec toi, mon frère Joseph Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs de par le monde qui croyez en ma résurrection. C’est au matin de Pâques que je me suis levé d’entre les morts pour ne plus jamais mourir.

 

          « La première personne qui m’a vu est Marie de Magdala, qui était venue au tombeau de bonne heure le matin. Quelle joie remplit son cœur lorsqu'elle reconnut ma voix. Je lui demandai d’aller dire aux apôtres que j’étais vivant et que je m’en allais vers le Père.

 

          « Mes chers amis, il est important de croire de tout votre cœur que je me suis levé d’entre les morts et que j’ai été vu par les apôtres et par beaucoup d’autres personnes. Je suis votre Sauveur, j’ai souffert et je suis mort sur la croix, mais après trois jours je suis sorti du tombeau, vivant corps et âme. J’ai maintenant un corps ressuscité et je ne connaîtrai plus jamais la mort. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article