JNSR : « Aime-Moi comme Je t’aime » - 22 Juillet 2011 - 1ière partie

Publié le par monSeigneur et monDieu

ÉDUCATION  DU  DERNIER  MOMENT

« Aime-Moi  comme  Je  t’aime  »

*********

 

22 Juillet 2011  1ière partie

 

 

A compter de maintenant, il nous est impossible de vivre sans demander à DIEU, tous les jours,  « Sa sainte Protection ».

C’est déjà reconnaître  « Notre Dieu Créateur »  et constater que chacun de nous se trouve à la merci de notre Foi… Qu’aujourd’hui, après l’enseignement que DIEU nous a donné par « Sa Sainte CROIX » et par ce long pèlerinage, accompli par cette Humanité « Constamment déchirée », nous sommes arrivés à la croisée des chemins…. Où Seul DIEU va décider de la destinée des hommes, comme de leurs pays !

 

Cependant la question est en suspens et mérite une réponse. Nous nous trouvons tous, devant le Grand Juge, avec Sa première question …« Pour poursuivre Son réquisitoire »,  nous devons répondre chacun à notre tour !

DIEU entend tout et parmi toutes nos voix,  Il reconnaîtra chacun de nous et appréciera chacune de nos réponses…

 

DIEU EST OMNIPRESENT

 

«  Enfant, qu’as tu fais des talents que Je t’ai remis ? »

 

Ne dites pas : Quels talents ? «  Au Ciel et de la part de DIEU, à ta naissance,  tu as déjà hérité de tes cinq sens. »

Il ne s’agit pas d’argent !   Tu as reçu  «  L’intelligence comme la compréhension pour arriver à aimer et comprendre les autres. »

 

 As-tu aidé, as-tu aimé, ton prochain ?

Comment l’homme « Juste au-dessous de DIEU »  n’a pas encore compris que Je l’attendais, comme un Père attend son fils parti de  la Maison familiale… Depuis si longtemps !

 

Jésus :         Et ce fils,  Je vous le demande, viendra-t-il me demander pardon ?

Va-t-il comprendre qu’il peut encore tout attendre de Moi ?

Va-t-il savoir, rien qu’en le prenant sur Mon cœur, d’où il vient et où il va ?

Va-t-il comprendre que jusqu’à la dernière minute, dès qu’il se jettera sur Mon Saint Cœur,  Je l’aurai déjà délivré,  pardonné,  lavé de sa faute et admis à régner avec Son DIEU et PERE.

 

«  Aime-Moi  comme  Je  t’aime  »

 

Je vais te combler de tous Mes Biens…

Venez Tous partager les Biens du Seigneur !

 

 

Jésus-Christ Sauveur

Ste Trinité   TTT

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de lire le message de DIEU donné à jnsr,oui je viens à notre seigneur jésus christ et lui dit" mon dieu pardon pour tous les crimes commis durant toute ma pauvre vie,je vous ô Dieu d'amour<br /> jésus,et des milliars de fois pardon pour ma vie de grand pécheur. signé daniel.clair,pauvre pécheur<br /> <br /> <br />
Répondre