L'Apparition aux Disciples à Jérusalem - Père Melvin - 21 avril 4 - Je vous remplis de joie … (vous) qui avez un grand amour pour Moi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 apparition-de-Jesus-aux-disciples-William-Hole.jpg

… Vous aussi, Mes frères et sœurs vous ressusciterez comme Moi si vous Me suivez sur terre jusqu'à la fin de vos jours …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

Je suis rempli de joie en ce jour de Pâques puisque j'ai été célébrer la Sainte Messe pour la Grande Fête. Je remercie le Seigneur d'avoir pu voir de nouveau le jour de Sa Résurrection. C'est ce jour-là qu'il nous a vraiment fait connaître qu'Il était le Fils de Dieu. J'ai prié pour que tous les gens sur la face de la terre viennent à croire en Lui et à Le suivre chaque jour.

 

L'Apparition aux Disciples à Jérusalem

 

Lecture de l'Evangile de Saint Luc 24, 36 – 49:

Comme ils discouraient ainsi, lui se trouva au milieu d'eux et leur dit: " Paix à vous! " Saisis de stupeur et d'effroi, ils croyaient voir un esprit. Et il leur dit: " Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi des pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs? Voyez mes mains et mes pieds; c'est bien moi. Touchez-moi et constatez, car un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'en ai. " Et ce disant, il leur montra ses mains et ses pieds. Comme ils ne croyaient pas encore à cause de leur joie et qu'ils étaient dans l'étonnement, il leur dit: " Avez-vous ici quelque chose à manger? " Ils lui donnèrent un morceau de poisson grillé. Il le prit et en mangea devant eux. Il leur dit: " C'est bien là ce que je vous ai dit quand j'étais encore avec vous: qu'il fallait que tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, les Prophètes et les Psaumes s'accomplît. " Alors il leur ouvrit l'intelligence pour comprendre des Ecritures; et il leur dit: " Ainsi il est écrit que le Christ devait souffrir et ressusciter des morts le troisième jour, et que le repentir pour la rémission des péchés doit être prêché en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. Vous êtes témoins de ces choses. Et voici que je vais envoyer sur vous ce qui a été promis par mon Père. Quant à vous, demeurez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez d'en haut revêtus de force. "

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Je vous remplis de joie, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui avez un grand amour pour Moi. Vous voyez dans la Bible comment Mes Apôtres ne pouvaient pas croire que c'était Moi qui leur avais apparu. Ils pensaient que c'était un fantôme. J'ai dû leur montrer Mes mains et Mes pieds pour qu'ils voient les marques des clous qui M'ont transpercés lorsqu'ils M'ont cloué à la croix. J'ai dû leur demander de Me donner de la nourriture à manger et ils M'ont donné un peu de poisson et J'ai mangé devant eux. Lentement, ils ont commencé à croire que J'étais celui qui avait comparu devant eux. Une fois qu'ils ont cru en Moi et pendant les quarante jours où Je suis resté avec eux, leur foi a fortement augmentée  et ils M'ont accepté comme le Messie, le Fils de Dieu, qui est venu dans le monde pour expier les péchés de tous les peuples et ouvrir le Ciel à tous.

Venez Mes chers amis, et croyez que Je sois le Ressuscité qui est mort et a été enterré pendant trois jours, mais que le troisième jour Je suis ressuscité. Je suis la première personne qui jamais se soit relevé (ressuscité) d'entre les morts avec un corps spirituel pour ne jamais mourir. Vous aussi, Mes frères et sœurs vous ressusciterez comme Moi si vous Me suivez sur terre jusqu'à la fin de vos jours. Je vous bénis tous. » 

 

 envoi-en-mission-Harold-Copping.jpg

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article