L’Église nourrit la vie de Dieu en vous - Père Melvin - Samedi 13 février 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une journée nuageuse hier, avec de la pluie verglaçante et de la neige en matinée. Il a fait doux l’après-midi, au point que la neige a fondu un peu, surtout sur les routes. Aujourd’hui nous verrons le soleil par moments.
          J’ai célébré la sainte Messe hier soir à l’église Saint-Philippe-et-Saint-Jacques de Baie-Egmont. L’assistance était assez nombreuse. J’ai imposé les mains sur toutes les personnes présentes, en demandant au Seigneur de les guérir par l’intercession de notre bienheureuse Mère. Dans cette paroisse très accueillante, des gens m’ont invité à prendre chez eux un repas savoureux et magnifiquement servi. Aujourd’hui je célébrerai l’Eucharistie à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. La prochaine Messe de guérison au petit sanctuaire de Palmer Road aura lieu le premier vendredi du mois de mars (le 5) à 19h30. Je remercie tous ceux qui ont envoyé un montant pour m’aider à payer le chauffage et l’électricité du petit sanctuaire. Le courrier m’apporte de plus en plus de lettres de gens qui veulent être inscrits dans le Livre du souvenir. Des prières seront dites chaque jour à leurs intentions dans la chapelle, de même que la Messe du mercredi.

Traduction : RF

« L’Église nourrit la vie de Dieu en vous »

 

Enseignement donné par Notre-Dame -  Samedi 13 février 2010

 

La compassion de Jésus

          Jésus parcourait villes et villages; il enseignait dans leurs synagogues, prêchait la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissait toutes les maladies et toutes les infirmités. Son cœur fut rempli de pitié pour les foules qu'il voyait, car ces gens étaient fatigués et découragés, comme un troupeau qui n'a pas de berger. Il dit alors à ses disciples : « La moisson à faire est grande, mais il y a peu d'ouvriers pour cela. Priez donc le propriétaire de la moisson d'envoyer davantage d'ouvriers pour la faire » (Matthieu 9.35-38).

 

Voici maintenant le message que Joseph a reçu de Notre-Dame. Il a entendu notre sainte Mère lui adresser les mots suivants :

          « Durant sa vie publique, mon Fils Jésus a œuvré avec beaucoup d’ardeur, parcourant les villes et villages du pays afin d’y proclamer le Royaume de Dieu. Il était venu pour inaugurer ce Royaume, et il veut y conduire tous les gens de la terre.

          « Je fais partie de son Royaume depuis le commencement et je prie sans cesse pour que tous ses membres grandissent de jour en jour en sainteté.
Je prie également pour ceux qui n’appartiennent pas encore au Royaume, demandant qu’ils en viennent à croire en leur Sauveur et qu’ils reçoivent le baptême qui les fera entrer dans ce Royaume. Tous ceux qui sont dans le Royaume et suivent ce que mon Fils Jésus leur a enseigné recevront la vie éternelle et iront au ciel un jour. Vous êtes tous appelés à prier de cœur avec beaucoup d'amour : ainsi vous recevrez les grâces et la force dont vous avez besoin. La prière vous est indispensable en tant que membre du Royaume, parce qu'elle irrigue la vie de Dieu en vous. Soyez un membre actif de l'Église fondée par mon Fils, car l'Église est la porte du Royaume. L’Église nourrit la vie de Dieu en vous et vous apporte de grands dons. Je vous aime tous.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article