LA VÉRITÉ DE FATIMA VIA LUMIÈRE DE MARIE -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le 13 mai 1917 et durant les cinq mois suivant (le 13) la Vierge Marie est apparue à trois petits bergers: Lucia, Jacinta et Francisco à Coba Iria, près de Fatima, au Portugal. Elle leur a donné trois secrets lesquels devaient être communiqués complètement au plus tard en 1960, et a fait une demande très spéciale : DE CONSACRER LA RUSSIE À SON CŒUR IMMACULÉ.

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUZ DE MARÍA - 12 MAI 2010

J'ATTENDS ENCORE LA CONSÉCRATION DE LA RUSSIE À MON CŒUR POUR ÉVITER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE »

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUMIÈRE DE MARIE - LE 6 AOÛT 2012

À LA FIN (DE TOUT CE QUI SE PRODUIRA), MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA. Quoi que vous n'ayez pas accompli, ni même respecté Ma demande de Fatima, Je vais triompher de la douleur du Peuple fidèle. Si cela avait été accompli, autrement aurait été la manière dont  se déroulera ce qui est à venir.

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUMIÈRE DE MARIE - LE 15 AOÛT 2012

La Terre s'engouffre dans la douleur, l'Église de Mon Fils souffrira. Je continue à apparaître pour le bien de l'humanité, pour indiquer que Je ne désire pas des enfants égarés (trompés). Ma Parole est bénédiction, c'est un bienveillant avertissement, puisqu'ils ont atteint l'abomination. Mes larmes coulent à cause de la corruption humaine qui est parvenue jusqu'à l'intérieur même de l’Église que Mon Fils a fondé. J'ai exprimé à Fatima, dans le Troisième Secret, Ma douleur du fait de la corruption et de la désolation de l'Église, et cela n'a pas été communiqué.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUMIÈRE DE MARIE - 24 FÉVRIER 2013

Les moments qu'ils attendaient ont accéléré l'arrivé et le cours des prophéties et en ne consacrant toujours pas la Russie, au Cœur Immaculé de Ma Mère, ils ont été habiles ceux qui consacrés à Mon service connaissent l'importance de cette consécration qui aurait changé le destin de l'humanité. ILS CONNAISSAIENT LE TROISIÈME SECRET QUE MA MÈRE A RÉVÉLÉ Á FÁTIMA ET ILS L'ONT LAISSÉ DE CÔTÉ POUR NE PAS CRÉER DE CONTROVERSES AVEC MON PEUPLE, qui marche à l'aveuglette, puisque s'il connaissait ce que Ma Mère a annoncé le cœur de l'homme serait resté vigilant et attentif à tout ce qui descend d'en haut et cela aurait généré la sainteté de l'institution de Mon Église.

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUMIÈRE DE MARIE - 20 MARS 2013

 EN CET INSTANT JE DEMANDE À MON FILS FRANÇOIS, LE PAPE ET L’ÉVÊQUE DE ROME, QU'IL FASSE CONNAÎTRE LE TROISIÈME SECRET QUE MA MÈRE A LÉGUÉ À L'HUMANITÉ À FÁTIMA.

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUMIÈRE DE MARIE - LE 13 MAI 2013

Mon Cœur saigne devant le silence gardé par ceux qui n'ont pas révélé la totalité de Mon Appel à Fátima en raison de la douleur qui aurait été évitée à Mes enfants.

ILS ONT DÉMEMBRÉ LE TROISIÈME MESSAGE DE FÁTIMA, CELA A ÉTÉ UNE GRAVE ERREUR : UNE DÉSOBÉISSANCE QUI INFAILLIBLEMENT A GÉNÉRÉ CE MOMENT AFFLIGEANT POUR CETTE GÉNÉRATION.

AUX MAINS DE LA HIÉRARCHIE DE L'ÉGLISE DE MON FILS, DONT JE SUIS LA PROTECTRICE ET LA MÈRE, JE CONFIE LE RESTE DE MON ANGOISSANT APPEL.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUMIÈRE DE MARIE - 22 JUILLET 2013

Tous Mes Appels n'ont toujours pas été révélés et J'attends patiemment, j'espère que tout Mon Message donné à Fátima sera révélé.

 

LA VIERGE TRÈS SAINTE MARIE À LUMIÈRE DE MARIE - 16 OCTOBRE 2013

Je vous invite, Mes enfants, à continuer à vous consacrer à Mon Coeur Immaculé chaque jour, le moment le justifie et lors de cette consécration personnelle n'oubliez pas de consacrer la Russie comme l'ai sollicité quand j'ai révélé Mon Troisième Secret à Fátima.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUMIÈRE DE MARIE - 31 JANVIER 2014

ILS ONT MANIFESTÉ TANT D'INDIFFÉRENCE ENVERS « TOUT» CE  QUI ARRIVE ET CE « "TOUT »" C'EST : L'INDIFFÉRENCE ENVERS LES SIGNES DIVINS DÉJÀ ANNONCÉS ET PROPHÉTISÉS À TRAVERS TOUTES LES GÉNÉRATIONS; ET NON SEULEMENT LE LAÏC DÉSOBÉIT, MAIS EN MÊME TEMPS Y DÉSOBÉIRONT CEUX QUI ONT EU EN LEURS MAINS LE DEVOIR DE FAIRE CONNAÎTRE MON TROISIÈME SECRET DE FÁTIMA … ET CETTE DÉSOBÉISSANCE PERDURE …

 

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE À LUMIÈRE DE MARIE - 5  MARS 2014

 

Priez enfants, priez pour la Russie.

 Mes bien-aimés, cette génération a commis une grave erreur et une grande offense envers Moi.

Cette offense grave c'est celle d’ignorer Ma Demande faite à Fatima : De Consacrer la Russie à Mon Cœur Immaculé.

 VOUS, MES ENFANTS, EN MAJORITÉ IGNOREZ LA DÉVASTATION (BARBARIE), NON SEULEMENT DE L'ESPRIT MAIS DE TOUTE LA CRÉATION, PAR LAQUELLE LE COMMUNISME VA ÉCRASER (APLATIR) CETTE GÉNÉRATION.

Les intérêts économiques plient les Peuples qui se trouvent livrés entre les mains de gouvernants acquis (soumis) totalement à une économie qui domine et ne respecte même pas les croyances religieuses.

 Je vous ai tant demandé de rester vigilants ! Et vous, Mes enfants, avez livré par volonté humaine, le dessein et le destin (sort) de vos pays entre les mains de créatures compromises avec les grandes puissances communistes.

L'humanité verra avec horreur et effroi la cruauté de ceux qui sans compassion vont entièrement vous flageller.

 A tel point que J'ai fait appel à l'Église de Mon Fils… et ai tant supplié pendant de longues et longues années à travers Mes Instruments, pour que la Hiérarchie de l'Église de Mon Fils consacre le monde entier et spécialement la Russie… à Mon Cœur Immaculé !

 Cette grave offense qui sera établie en ce moment sur toute l'humanité, consiste à ne pas avoir révélé à Mes enfants l'intégralité de Mon Appel, de Mon Message de Fatima

 

Notre Seigneur Jésus Christ A LA LUMIÈRE DE MARIE - 1 novembre 2014

Ils n’ont pas écouté Mes Appels à la conversion et Ma Mère est raillée par Mes propres enfants qui ont attiré comme un aimant les calamités sur l’humanité … ils n’ont pas tenu compte de la Demande de Ma Mère à Fatima, la Russie n’a pas été consacrée au Cœur Immaculé de Ma Mère.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE   21.12.2014

Si le Peuple de Mon Fils savait ce que nous avons annoncé, ce serait plus sage...
Si Mes enfants connaissaient la profondeur et la gravité de Ma Parole à Fatima, beaucoup d'âmes ne se perdraient pas...

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST  26.02.2015
Ma Mère a parlé à toute l'humanité à Fatima et a évoqué tout ce que vous ne connaissez pas et qui s'accomplit déjà.
Apprenez à chercher des signes et ainsi à découvrir ce qui a été caché.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST  09.03.2015
Du fait que la demande de Ma Mère à Fatima n'a pas été respectée, les conséquences de cette désobéissance apporteront une grande souffrance à Mes enfants. Quand l'humanité se réveillera, elle regrettera de ne pas avoir insisté et accompli cette demande. Elle le regrettera jusque dans ses entrailles.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  26.04.2015
Le centenaire de mon apparition à Fatima s'approche et Je regrette beaucoup de constater que vous n'avez pas encore accompli tout ce que J'avais demandé à Fatima, afin d'éviter des maux encore pires à l'humanité.
Méfiez-vous, Mes enfants ; l'ours semble dormir, mais il se prépare seulement à attaquer.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  13.05.2015

L'HUMANITÉ CONNAITRA LE FRUIT DE LA DÉSOBÉISSANCE SI ELLE NE PREND PAS AU SÉRIEUX MES APPELS PARTOUT OÙ JE SUIS APPARUE.
MA DEMANDE DE FATIMA N'A PAS ÉTÉ SATISFAITE ET CELA EST GRAVE.
 
     

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  10.05.2015

J'AI ALERTÉ À FATIMA SUR LE COMMUNISME ET SON POUVOIR DESTRUCTEUR, VOUS AVEZ REGARDÉ DE LOIN MES DEMANDES DE PEUR DE NOMMER LA RUSSIE ET VOUS VOUS CONFRONTEZ EN CES MOMENTS AU FAIT QUE CE POUVOIR QUE VOUS N'AVEZ PAS VOULU RÉDUIRE QUAND JE L'AVAIS DEMANDÉ, S'EST RETOURNÉ CONTRE TOUTE L'HUMANITÉ.

Le plus grand tueur de l'humanité n'a pas été exposé, il reste surveillé, et il s'agit de l'énergie nucléaire.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  25.10.2015
Ne vous trompez pas Mes enfants, la lutte progressera au fur et à mesure du moment.  Pourtant, il manque la réalisation des Grandes Révélations concernant le salut de l'humanité : la Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé n’a pas été accomplie, la France a été consacrée au Sacré-Cœur de Mon Fils et au monde entier, MAIS ELLE N’A PAS RÉALISÉ MA GRANDE PÉTITION POUR ÉVITER LES CALAMITES ET LA GRANDE SOUFFRANCE DE CETTE GÉNÉRATION.   LE TEMPS N’EST PLUS LE TEMPS, IL N’EST QU’UN MOMENT, ET
IL PARAIT QU’AUJOURD’HUI ROME, NE VOIT PAS CET INSTANT COMME TEL, EN NE  RÉALISANT PAS MA DEMANDE.  Mon Fils a accepté les bonnes intentions de certains de Mes Pierres bien-aimés, qui ont confié le monde à Mon Cœur Immaculé, mais Mes Instructions n’ont pas été pleinement respectées.

 

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  13.05.2016

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, non seulement à Fatima mais dans Mes Apparitions et Mes Révélations au monde, J’ai continué à appeler pour que l'homme se sauve. Le chemin doit être constant. Pour ce faire et se fondre avec Mon Fils Divin, vous devez vous efforcer pour que chaque œuvre et chaque acte accompli soit effectué avec la prise de conscience que vous êtes les enfants du ROI, et que cela vous conduise à agir et œuvrer comme Mon Fils.   Vous considérez cette approche comme impossible, compte tenu de l’agitation de l’humanité, mais il n’est pas impossible pour ceux qui veulent devenir plus de Mon Fils, plus spirituels, plus proches, plus vrais avec eux-mêmes et avec la Volonté Divine à laquelle tous les hommes devraient aspirer.  

Les Peuple de Mon fils sera poursuivi principalement sur son propre terrain, chaque créature fidèle à Mon Fils, vivra la persécution annoncée, chacun de manière différente. Offrez ce que vous vivez pour le salut des âmes.   Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, la Sainte Trinité M’a confié la protection de Ses Enfants, afin que, comme Mère du Verbe, Je combats avec vous contre les armées du diable, avec la défense de San Michel et les Légions Célestes.   Mes enfants, le spectre de la guerre n’est plus un spectre, vous vivez déjà l’assaut, seulement c’est en silence, par une guerre des mots et des menaces qui deviendront action, en la troisième guerre mondiale redoutée et annoncée.  

VOUS NE DEVEZ PAS PERMETTRE QU’ON VOUS IMPLANTE LA MICRO PUCE DANS LE CORPS HUMAIN, AYEZ LA FOI, que ni Mon Fils ni Moi-même ne consentons que le Peuple fidèle marche sous les délires des sbires de l'antéchrist qui marche librement en Europe, osant aller jusque dans la Maison de Mon Fils.   Une arme supérieure, méconnue de vous, se trouve chez une Puissance et celle-ci n’hésitera pas à l’utiliser si elle se sent menacée. La grande folie de l'homme a créé l'arme qui peut causer des énormes ravages sur Terre.  


ASSEZ MAINTENANT, NE CONTINUEZ PAS A NIER LES APPELS DE MON FILS ET LES MIENS ! NE COMPRENEZ-VOUS PAS QUE VOUS DONNEZ PLUS DE POUVOIR AU DÉMON? L'homme n’est pas seulement de chair, il possède un esprit, une âme, la raison, cinq sens, de l'intelligence et de la volonté, lesquels, en les offrant et les faisant agir sur le chemin de Mon Fils, se multiplient à l’infini, élargissant le bien sur Terre et, au-delà dans l’Univers même.

Les bactéries et les virus prolifèrent dans un corps malade, ils se multiplient si la maladie n’est pas traitée à temps. Cela se produit avec la Terre, chacun est un corps qui propage le bien ou répand le mal, par conséquent le mal attire des effets négatifs vers la Terre elle-même, provenant de l'Univers.

Par conséquent, plusieurs Corps Célestes atteindront la Terre. L'homme ignore comment le bien ou le mal influencent le bon ou le mauvais. Ma prophétie de Fatima n’est pas terminée. L’Église de Mon Fils souffrira le schisme, l'humanité ne le perçoit pas en raison de la vie quotidienne accélérée, il s’est éloigné de Mon Fils par des occupations humaines auxquelles il donne la priorité.
LE PEUPLE DE MON FILS DOIT REPRENDRE LA PRIÈRE DE SAINT MICHEL ARCHANGE, DÉFENSEUR DE L'ÉGLISE DE MON FILS.

MA DEMANDE A FATIMA N’A PAS ÉTÉ ACCOMPLIE... ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉ : JE VOUS DEMANDE COMME MÈRE, LA CONSÉCRATION A NOS SACRES CŒURS, VOTRE CONSÉCRATION PERSONNELLE AINSI QUE CELLE DU MONDE
JE VERSE DE MULTIPLES GRÂCES SUR CEUX QUI ACCOMPLISSENT MA DEMANDE EN CE JOUR.
J'ai fait une demande importante et celle-ci devrait arrêter les sanctions auxquelles l'Humanité devra faire face, mais ON NE M’A PAS ÉCOUTÉ...

 

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST  25.01.2017
 Le Troisième Secret de Fatima est contenu dans Ma Parole, Il est énoncé avec fermeté pour que Mon Peuple se réveille et vive une aube nouvelle et ne continue pas à vivre ignorant et ne soit pas emmené vers la honte de la décadence ...

SILENCE MON PEUPLE, SILENCE! ... QUI A OSE CACHER LA PAROLE DE MA MÈRE DANS L’OMBRE DE L’ANONYMAT ?

  LE SILENCE N’EST PAS POUR MON PEUPLE, C’EST POURQUOI J’EXPLIQUE A MON PEUPLE MA PAROLE ET CELLE MA MÈRE AVANT QUE LA NUIT COUVRE L’IGNORANCE DE CEUX QUE J’AIME. Ma mère ne sera pas réduite au silence, Elle cherchera davantage à canaliser Mon Peuple en ce moment, car Elle est La Femme Vêtue du Soleil qui guide les Miens vers Moi.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST  29.04.2017
  En ce moment, le cœur d'un homme est comme une pierre. JE PLEURE POUR LE REFUS DE FAIRE CONNAITRE COMPLÈTEMENT LE MESSAGE DE MA MÈRE A FATIMA, CAR IL EST SI DOULOUREUX MAIS TELLEMENT VRAI QUE SI MES ENFANTS L’AVAIENT CONNU, IL AURAIT CHANGE L’HOMME ET SON DESTIN.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST  19.02.2017
 Mon Peuple bien-aimé, le communisme resurgira avec une grande force tout comme la grande puissance qui dominera l'Humanité et s’imposera au monde. La désobéissance à la demande de Ma Mère en 1917, est l'élément déclencheur de cette domination, Je vous l’ai mentionné en cette année 2017, 100 ans après cette Parole de Ma Mère.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST   26.08.2017

Ma Mère vous a fait connaitre la Divine Volonté à vous, Ses enfants, mais vous avez fermé vos oreilles et endurci vos cœurs par peur d'offenser ceux que Ma Mère vous a ordonné de consacrez à Son Cœur Immaculé. En désobéissant, Mon Église n'a pas consacré la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère et l’Humanité souffrira pour cela.  Si l'obéissance eut été plus forte que la peur, l'Humanité ne serait pas face à la guerre en ce moment.

LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA, IL TRIOMPHERA, MAIS POUR CELA MON PEUPLE SOUFFRIRA CE QUI AURAIT PU ÊTRE ÉVITE : IL SERA PURIFIE.

 

 LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE  16.10.2017
Soyez prudents
avec l’apparence gentille et fausse d’un dirigeant d’une puissance mondiale, l’ours n’est pas ce qu’il paraît, Je l’ai déjà annoncé à Fatima.

 

SAINT MICHEL ARCHANGE  26.10.2019

 LE COMMUNISME AVANCE DISCRÈTEMENT, il se renforce à mesure que l’homme s’éloigne de Son Roi et Seigneur Jésus-Christ. L’homme a la mémoire courte. Il sera à nouveau dominé, tourné en dérision, outragé comme il l’a été par le passé, jusqu’à ce qu’il réalise à quel point il s’est éloigné de Dieu. La répression conduit l’homme à se rebeller sans prendre conscience du véritable motif, et ce motif c’est la distance qu’il a prise à l’égard du Créateur: VOUS N’AVEZ PAS OBÉI !

 

VOUS AVEZ MÉPRISÉ LES DEMANDES FAITES PAR NOTRE REINE ET MÈRE DE TOUTE LA CRÉATION À FATIMA: VOUS N’AVEZ PAS SATISFAIT À TOUTES LES CONDITIONS QUE NOTRE MÈRE VOUS AVAIT FORMULÉES EN VUE D’ÉVITER LE CHAOS ACTUEL ET LE CHAOS À VENIR, C’EST POURQUOI LE PEUPLE DE DIEU SOUFFRIRA DE CETTE DÉSOBÉISSANCE, QUI LE CONDUIRA À UNE RÉGRESSION SPIRITUELLE PAR L’ACCEPTATION DE SOMBRES IDÉOLOGIES.

RÉFLEXION

 

Au terme des 96 ans de l'une des manifestations Divines les plus importantes pour aider l'humanité à transcender et à éviter de grandes souffrances, nous voulons faire écho de cet appel douloureux d'une Mère qui nous exhorte encore aujourd'hui à être conscients de la réalité et du danger imminent pour toute l'humanité à cause de la faute de l'homme.

 

   Certes comprendre le message de Fatima dans son essence, c'est comprendre la plate-forme sur laquelle les grands maux de cette époque sont été édifiés, en englobant non seulement la spiritualité de l'homme, mais aussi le développement de la science négative, laquelle se traduirait par des conséquences fatidiques qui pourraient affecter tout le genre humain..

 

Les études anthropologiques, historiques et scientifiques, ajoutées à des indiscrétions publiques de personnes qui ont accédé au texte original ont déterminé qu'une partie des secrets célestes encore aujourd'hui restent occultes par décision de la hiérarchie de l'Église Catholique, laquelle contient des vérités qui sont dramatiques et compromettantes pour le futur de l'Institution et du monde, en faisant connaître aussi une vérité d'ordre cosmique [1] ce qui a amené les responsables à l'erreur grave de négliger la demande de la Très Sainte Vierge: de rendre public complètement Son message et de Consacrer d'une manière spéciale la Russie à Son Coeur immaculé... [Voir la consécration de la Russie]

 

Grâce à l'attitude persévérante des enquêteurs sensibles et objectifs, des observateurs attentifs et non conditionnés et de beaucoup d'âmes choisies, on a réussi à comprendre ce qu'une main conspiratrice a intentionnellement supprimé sur la vérité de Fátima.

 

Devant l'urgence des événements nous désirons motiver le lecteur à approfondir tant en esprit par la prière, mais aussi à travers l'étude et l'analyse objective des événements et des faits nouveaux à déterminer avec clarté et objectivité les dangers RÉELS qui planent aujourd'hui sur l'humanité.

 

Bien que le message de Fátima anticipe les graves événements qui donneront lieu à une purification universelle, non seulement de la main de l'homme mais aussi de la nature, c'est aussi une annonce pleine d'espérance pour ceux qui accueillent dans leur coeur la demande de la Sainte Mère.

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article