La Vierge Marie via Warning : Le jour, où J'ai mis au monde un Sauveur… - Lundi 24 décembre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… cela a changé le destin de l'humanité…

 

 

@ 18:00

 

 

Mon enfant, le jour, où J'ai mis au monde un Sauveur, cela a changé le destin de l'humanité.

 

 

Ce petit enfant, Je l'ai aimé avec passion comme n'importe quelle autre mère. Mais il y eu une grâce supplémentaire qui m’a été donnée par Mon Père. C'était la grâce de protection. J'ai protégé mon Fils, dès le début, d'une manière qui était différente. Je savais qu'Il était le Messie promis et, par conséquence, il m’avait été donnée une responsabilité très spéciale, même si Je n'avais aucune idée de l'ampleur que cette responsabilité entraînerait.

 

 

Il ne m'a pas été donné de comprendre, dès le départ, que mon Fils, le Sauveur, envoyé par Dieu pour sauver le genre humain des feux de l'Enfer, seraient tué. Cette partie de ma mission est venue comme un choc terrible et ma douleur ne peut être décrite, si intense fut-elle.

 

 

J'ai souffert à travers mon Fils, en Lui et avec Lui. Même aujourd'hui, Je ressens Sa douleur et Sa peine pour l'incroyance en l'Existence de mon Fils dans le monde aujourd'hui. Comme la Mère du Salut, ma responsabilité est d'aider mon Fils dans Son plan pour sauver les âmes.

 

 

C’est le temps du déluge; ce temps de changement rapide et soudain. Comme des guerres vont éclater et une Grande Guerre se dégage de leurs cendres, le Plan de Dieu va augmenter dans son rythme pour réveiller Sa présence parmi toutes les nations et toutes les races.

 

 

Mon enfant, Je vous supplie de prier le très Saint Rosaire comme Je pleure aujourd'hui. Mes larmes, dont vous venez d'être témoin sont pour ces âmes qui ne vont pas reconnaître mon Fils. Ce sont ces Chrétiens qui disent qu'ils acceptent Jésus Christ, comme Sauveur et qui l'insultent, en ne Le priant pas, qui L’attristent le plus.

 

 

La propagation de l'athéisme est comme une terrible épidémie balayant la terre. Dieu n'a pas été oublié, au lieu de cela, Son Existence est délibérément ignorée. Ses lois sont interdites dans votre pays. Ses Églises ne sont pas honorées. Ses serviteurs sacrés sont trop timides et pas assez courageux pour proclamer Sa Sainte Parole.

 

 

La terre va changer maintenant tant physiquement que en esprit. Le purification a commencé. La bataille va être menée entre ceux qui suivent le malin et l'Église du Reste de Dieu.

 

 

Ceux (qui sont) fidèles à mon Fils doivent toujours s'adresser à moi, votre bien-aimée Mère du Salut, pour que Je puisse vous consacrer à mon Fils bien-aimé, afin de vous accorder beaucoup de grâces nécessaires. Vous devez être préparés comme un soldat de Jésus Christ. Votre armure doit être rendue plus forte, parce que votre rôle est celui d'un croisé et vous aurez à marche contre la grande cruauté et l'injustice.

 

 

Allez en paix les enfants et restez quotidiennement en prière parce que les changements commencent, de sorte que le salut de l'humanité puisse être atteint.

 

 

Tout sera fait en fonction de la Sainte Volonté de mon Père, par son Fils unique, Jésus-Christ. Vous, mes enfants, qui demandez mon aide, il vous sera accordée une grande protection pour vos nations.

 

 

 

Votre Mère bien-aimée

 

La Mère du Salut

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article