Le cantique de Marie - Père Melvin - Samedi 10 aout 2013 … Je vous bénis… vous tous …qui aimez réciter le cantique que j’ai chanté …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Notre Père céleste m’avait choisie pour être la Mère de Jésus, le plus grand honneur qu’une femme puisse recevoir. Je le remerciais chaque jour … Le Père n’aime pas les dirigeants arrogants et orgueilleux, mais il élève les pauvres et les humbles

 

 

Nouvelles données par Père Melvin


          Le temps était nuageux hier et nous avons eu un peu de pluie. Aujourd’hui la journée s’annonce ensoleillée.

Traduction : RF 

Le cantique de Marie

 

          Lecture de l’Évangile de saint Luc (1.46-55) :

                    Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie

                    à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante.

                    Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse,

                    car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.

                    Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps

                    pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force :

                    il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes

                    et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim,

                    et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d’Israël, son serviteur :

                    il n’a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours,

                    comme il l’avait promis à nos ancêtres. »

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a communiqué au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

 

          «Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui aimez réciter le cantique que j’ai chanté lors de ma visite à ma cousine Élisabeth. En À cette époque j’étais enceinte de Jésus, le Sauveur du monde. C’est l’Esprit Saint qui m’inspira ce cantique. Je proclamai la grandeur Dieu, qui aime aider les humbles. L’Église fondée par mon Fils Jésus m’appelle toujours bienheureuse et c’est bien ce terme que l’Esprit Saint m’a inspiré. Notre Père céleste m’avait choisie pour être la Mère de Jésus, le plus grand honneur qu’une femme puisse recevoir. Je le remerciais chaque jour pour la grande miséricorde qu’il me montrait. Le Père n’aime pas les dirigeants arrogants et orgueilleux, mais il élève les pauvres et les humbles. Il donne à manger à ceux qui ont faim, et pas aux riches. Il a secouru le peuple d’Israël à cause d’Abraham et des autres saints. Je suis une descendante d’Abraham, et donc j’ai été bénie par le Père.

 

          « Mes chers enfants, suivez ce que le Père et mon Fils Jésus vous ont enseigné, et vous aussi serez bénis Je prie pour vous tous. »

 

Photo : "God the Son descended into her virginal womb as the New Adam into His terrestial paradise, to take his pleasure there, and to work in secret marvels of grace". -St. Louis of Monfort

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article