Les Faux Prophètes Prêchent...(Veronica Lueken) N° 2

Publié le par monSeigneur et monDieu

LES BONS MOURRONT AUSSI AVEC LES MÉCHANTS

 

Mon enfant, Je sais combien tu es inquiète et angoissée, mais souvent les bons doivent souffrir avec les méchants. Les bons mourront aussi avec les méchants.

Je le répète: grand sera le châtiment, mais il faut que l'homme comprenne: il y a un autre châtiment. L'un viendra de l'homme, de la main de l'homme, une guerre si terrible que si ce n'était du cœur miséricordieux du Père Éternel, presque tout serait exterminé sur Terre. Et l'autre, le châtiment de la boule de rédemption.

Mes enfants, QUE TOUS MAINTIENNENT UNE VIGILE PERPÉTUELLE DE PRIÈRES! De nombreuses âmes victimes sont nécessaires.

Mon enfant, Je t'ai donné un message secret qui doit rester secret, sauf pour ceux à qui J'ai accordé ce privilège. C'est pour leur édification et pour mettre leur obéissance à l'épreuve.

Maintenant, Mon enfant, continue les prières réparatrices; Jésus sera bientôt avec toi.

VÉRONICA— Notre Père qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive...

Notre-Dame lève ainsi Son rosaire, le beau crucifix de Son rosaire. Oh! ce qu'il est beau! I1 est entièrement fait d'or pur. Oh! c'est un crucifix d'une telle splendeur. Et Elle se signe: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Puis Elle se retourne complètement à Sa gauche, et je peux voir Michel en ce moment et... oh! une troupe d'anges se trouve en arrière de Notre-Dame à présent. Je ne les avais pas remarqués auparavant, mais je distingue bien Michel, maintenant, il remplit tout le ciel: vous ne pouvez pas le manquer quand vous vous retournez. I1 défie toute explication; il est si gros. Et les autres anges sont très beaux. Ils sont revêtus des couleurs de l'arc-en-ciel. Oh! ils sont de toutes les couleurs.

Et maintenant, Notre-Dame s'en va vers Sa gauche, et Elle fait le signe de la croix avec Son superbe crucifix: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

NOTRE-DAME—Je vous bénis tous, Mes enfants, de la part du Père Éternel et de l'Esprit de Lumière de Mon Fils.

VÉRONICA—Notre-Dame fait un signe de tête. il nous faut maintenant continuer les prières réparatrices.

(Pause)

VÉRONICA— Le ciel se teinte d'un rose splendide. Il est très réconfortant. De fait, en autant que je puisse voir, tout le ciel s'illumine et rosit. C'est tout bonnement superbe! C'est comme un... je ne puis vraiment pas le décrire; c'est comme si l'on était en train de marcher dans un champ parsemé de fleurs par une chaude journée d'été. Voilà l'impression que ça me fait de voir en ce moment la magnifique efflorescence du rose dans le ciel.

Et juste au-dessus de la statue de Notre-Dame, j'aperçois un point lumineux dans les hauteurs du ciel. Il s'épanouit à présent, presque semblable à une hostie. C'est une lumière étincelante, translucide et claire. Je suis incapable de la décrire, humainement parlant. On dirait qu'elle est faite de verre, la lumière. C'est comme... oh! c'est très beau!

Jésus s'avance. Oh! je peux Le voir à présent. Il n'a rien aux pieds. Ses pieds sont nus. Il a une tunique de couleur écrue. Sa tunique n'a pas la blancheur éclatante qu'a la robe de Notre-Dame. Elle semble faite d'un tissu d'un autre genre. Elle est plus pesante, a plutôt l'aspect de la toile. Mais I1 a une ceinture brune, assez mince—il se pourrait qu'elle soit en peau—ceignant Sa taille.

Et Il porte une cape. La cape... c'est une fort belle cape de couleur bourgogne. Oh! elle a un capuchon. c'est la première fois que je vois le capuchon tombant si librement sur Ses épaules. Et elle est attachée sous Son menton même, vous savez, pas vraiment sous Son menton, mais assez bas sous le menton. A la naissance de Son cou, je dirais, se trouve ce morceau de cordon de couleur dorée.

Jésus sourit. Ses cheveux flottent librement, le capuchon a glissé davantage en bas des épaules. Puis Jésus se met la main ainsi, devant Lui, et se signe: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Oh! Il est si beau! Si seulement je pouvais partager avec chacun de ceux à qui Jésus apparaîtrait, de voir Ses beaux yeux! Ses yeux sont d'une telle beauté, si bienveillants! Jésus porte l'index à Ses lèvres à présent, ce qui veut dire d'écouter et de répéter.

JÉSUS—Mon enfant, Mes enfants, l'heure du COMMENCEMENT DE LA FIN DES TEMPS est arrivée pour le genre humain. Mon enfant, Mes enfants, VOUS DEVEZ PRIER DAVANTAGE et être sans cesse sur le QUI-VIVE quant aux signes qui vous seront donnés dans les jours à venir.

Ma Mère a été sur la Terre depuis bien des années, essayant de préserver les hommes du grand châtiment, un châtiment dont plusieurs écrits et prophéties ont fait état au cours d'innombrables années terrestres. Nous avons choisi plusieurs prophètes sur Terre pour aller de l'avant avec ce message du Ciel.

Mes enfants, Je ne puis vous faire mieux comprendre l'urgence d'aller de l'avant plus rapidement dans le temps qui reste afin de sauver vos frères et sœurs. Je vous demande d'approcher Mes prêtres. Il faut que les cardinaux et les évêques acceptent dès maintenant le Message du Ciel dans son INTÉGRITÉ, même s'il suscitera une controverse parmi eux. Car ce sera cardinal contre cardinal et évêque contre évêque. Tout ce qui est pourri tombera et on ne doit pas le retenir.

Je ne répèterai pas à nouveau les instructions du Ciel, mais Je vous dirai ceci: PRÉPAREZ-VOUS DÈS MAINTENANT, car on vous enverra l'AVERTISSEMENT avant qu'un grand nombre meurent dans la flamme de la boule de rédemption.

Nous allons demander d'autres âmes-victimes sur Terre. C'est un triste fait qu'un petit nombre seulement sera sauvé dans le dernier dénombrement. C'est un triste fait que Nous devons présentement compter sur le petit nombre qui a reçu la grâce pour porter la lumière dans les ténèbres qui s'épaississent davantage à cause du PÉCHÉ D'ORGUEIL ET D'OBSTINATION de l'homme.

Je demande aux parents de restaurer la discipline dans leurs foyers. Je demande à Mes pasteurs de restaurer la discipline dans Mon Église sur Terre. Vous ne convertirez pas les masses, mais vous vous exposerez à être exterminés par les ennemis de Dieu, parce que VOUS NE PRIEZ PAS, parce que VOUS NE CHERCHEZ PAS À VOUS MORTIFIER d'une façon ou d'une autre. Comme votre Dieu, au nom de votre Créateur, je vous le déclare: CE QUE VOUS SEMEZ, VOUS LE RÉCOLTEREZ! Et beaucoup d'entre vous sont sur le point de récolter la tempête!

Ne sois pas effrayée, Mon enfant. Car on attend beaucoup de ceux qui ont reçu de grandes grâces. Il y a un prix, Mon enfant, à payer pour le Ciel. Ce prix que Nous demandons à tous, C'EST LA SOUFFRANCE, LE CHEMIN DE LA CROIX. Personne ne sera jamais plus grand que son Maître.

L'ÉGLISE DU NATURALISME ET DE LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE

Oui, Mon enfant, comme Ma Mère vous l'a dit dans le passé, l'homme se met en frais de bâtir une nouvelle église sur Terre, l'église du naturalisme et de la liberté de conscience, une église de Satan.

Oui, Mon enfant, ce message te méritera bien des persécutions ainsi qu'à Mes enfants de lumière, mais il faut que tu te souviennes: comme c'était autrefois, ainsi doit-il en être aujourd’hui, à savoir que tous les enfants de lumière seront éprouvés dans leur courage. Le chemin du Ciel est court et étroit, et il sera maintenant raccourci pour plusieurs.

Mes enfants, Je ne M'étendrai pas longuement sur les nombreux avertissements donnés avant les grands avertissement et châtiment. Je ne M'entretiendrai pas là-dessus avec vous tous, car cela crèvera les yeux dans les jours à venir.

Mon cœur est déchiré. Mes enfants, Mon cœur saigne pour vous mais VOUS N'AVEZ PAS ÉCOUTÉ et le cœur miséricordieux du Père a l'intention de poursuivre la réalisation de Son plan.

QUE TOUS VEILLENT ET PRIENT SANS CESSE d'un bout à l'autre de votre pays et du monde. Ne passe pas ton temps à des vétilles, Mon enfant. Beaucoup tenteront d'arrêter la mission, mais va de l'avant et donne une nouvelle perspective, Mon enfant, à ta manière d'envisager les choses à propos de ce qui a de l'importance et de ce qui n'en a pas dans ta mission. Tu ne dois pas placer aucun être humain au-dessus de l'œuvre du Créateur.

 

 

Se consacrer totalement, voilà ce qui mène à la pureté, à la sanctification et à la sainteté, Mon enfant. Beaucoup de saints des derniers temps surgiront, mais il y a un prix à payer, Mon enfant. Souviens-toi de cela lorsque les épines sont pénibles et perçantes.

VÉRONICA—Jésus se met maintenant la main ainsi. Il regarde à droite et tend Sa main en faisant le signe de la croix: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Notre-Dame est en train de descendre, à droite. Je ne L'avais pas vue se tenir là-bas. Elle va retrouver Jésus, et Michel y est en ce moment. Il est comme une puissance protectrice. Il n'a vraiment besoin de personne car il est immense! Je crois bien que tout le monde serait à moitié mort de peur si jamais on le voyait. Quelle taille il a! Il est d'une telle magnificence! Je veux dire, les ennemis. Mais ceux qui l'aiment n'auraient pas peur de sa taille; ils se sentiraient bien protégés et heureux.

À présent, Notre-Dame se tient... Elle fait le tour de Jésus et s'arrête à Sa droite. Et maintenant, j'aperçois plusieurs personnages s'en venant dans le ciel. Et je remarque fort bien qu'il s'y trouve trois papes. Je sais qu'il s'agit de papes parce qu'ils portent de très hautes... vous savez bien, les couronnes en forme de ruche, les tiares papales. Ils sont trois. Ils sont tout en blanc, mais ils portent des pantoufles de différentes couleurs. C'est bizarre. L'un d'eux a des pantoufles rouges; un autre a des pantoufles blanches, et l'autre a des pantoufles or pâle, comme jaune, on dirait. Je suppose que ça indique qui ils sont mais c'est bien mystérieux. Je ne les reconnais pas ; la lumière est si brillante. Mais des pantoufles rouges et des pantoufles or. Ouf! Et les pantoufles blanches ! Ça veut certainement dire quelque chose, aussi le Seigneur devra-t-Il m'en donner le sens.

Mais tous sont... oh! tous sont très heureux, on dirait bien, et il y en a un qui se met les mains ainsi. Il porte des gants blancs, et il a deux doigts levés. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Il se tient par là. Il a une croix à la main gauche, et il tient deux doigts levés comme ceci, dans son gant. Ses gants paraissent un peu grands pour ses mains, vous savez, pour ses doigts; mais les deux doigts sont levés. Et il est—je ne sais pas—il est en train d'opiner de la tête car il la remue ainsi, ce qui veut dire "oui". Et maintenant, il lève encore sa main avec deux doigts. Il est celui qui a les pantoufles blanches aux pieds. Ouf!

Oh! Jésus sourit; Il pense que c'est drôle, je crois. Notre-Dame sourit aussi. Oh! ils montrent maintenant quelque chose sur leur gauche du ciel, et une énorme boule—pareille à un globe—y apparaît. Et une croix se trouve sur le dessus. Et puis j'aperçois des lettres prenant forme. La boule est ronde, avec une croix dessus, et des lettres forment: R, rédemption, grâce et paix. R.G.P.: d'abord rédemption, puis grâce et paix.

La boule semble s'évaporer. Je ne la vois plus. Et maintenant, Notre-Dame prend Son rosaire—Elle l'avait à Son côté, vous savez bien—à Sa taille, l'y enlève et se signe: au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Et puis Notre-Dame prend aussi quelque chose à... oh! je vois. C'était à Son cou, et Elle montre qu'Elle porte le scapulaire. Oh! Elle a un scapulaire. Il est très petit. Je ne l'avais pas remarqué auparavant. Le scapulaire et le rosaire. Oh! Notre-Dame veut que nous portions le scapulaire et récitions le rosaire plus souvent.

Jésus incline la tête à présent. Il tend Sa main et fait le signe de la croix, comme ceci. Et puis Il me fait un signe de tête.

 

JÉSUS—Mon enfant et Mes enfants, continuez maintenant les prières réparatrices.

VÉRONICA—Notre-Dame se met la main ainsi à présent.

NOTRE-DAME —Prends deux photographies, Mon enfant, et étudie-les bien.

 

Historique (en résumé)

GRANDE MISSION du CIEL d'écraser la tête de Satan, les forces du mal dans le monde.

Ces faits authentiques et vérifiables sur les lieux, ces Visitations Célestes à Madame Veronica Lueken (décédée en 1995 à l'âge de soixante-douze ans), épouse et mère de famille de cinq enfants. Ces apparitions remontent en 1968, lorsque Sainte Thérèse de Lisieux lui apparut et lui dicta des poèmes et des Ecrits Sacrés. Auparavant Veronica n'avait pas eu de manifestations surnaturelles.

NOTRE-DAME lui apparut chez elle deux ans plus tard, soit le 7 avril 1970, l'informant de Sa première Apparition sur les terrains de l'ancienne église catholique St-Robert-Bellarmin à Bayside, New York, le 18 juin 1970 (maintenant au Pavillon du Vatican, sur requête du Ciel) et que des Vigiles de Prières y soient tenues; que les instructions complètes soient données au clergé de cette paroisse afin de préparer cet Evénement.

NOTRE-DAME a aussi demandé qu'un Sanctuaire et une Basilique y soient érigés sous le vocable choisi par Elle de “NOTRE-DAME des ROSES, MARIE, Secours des Mères.” Elle promit de venir la Veille des Grandes Fêtes de l'Eglise, aux dates données à l'avance à Veronica, lui enjoignant de diffuser Ses Messages partout dans le monde entier.

NOTRE-DAME demanda aussi que le Rosaire soit récité par la foule durant toute la Vigile. Tous doivent s'agenouiller EN PRESENCE DE JESUS. Le Message est répété mot à mot par Veronica et elle décrit ce qu'elle voit; tout est enregistré publiquement sur ruban magnétique et reproduit intégralement en anglais sur feuille, format tabloïd, intitulée “ ROSES ” Aussi de nombreux témoignages de conversions et de guérisons miraculeuses parviennent régulièrement au Sanctuaire.

IL Y A UN PRIX À PAYER POUR LA SAINTETÉ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article