Medjugorje: Message du mois à Marija de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 25 Octobre 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marija during an apparition

«Ch ers enfants, je vous regarde et dans vos coeurs je ne vois pas la joie. Aujourd‘hui, je désire vous donner la joie du Ressuscité, afin qu’il vous guide et vous étreigne de son amour et de sa tendresse. Je vous aime et je prie sans cesse devant mon Fils Jésus pour votre conversion.  Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Du blog : Je ne vous ai point abandonné, mais ai été en retraite qui s’est terminée ce soir 22 h, les communications sont prohibées, et il n’y a pas d’accès à Internet. Je vous en parlerai plus après.

Je prends l’avion pour la RP demain et vous dis donc à bientôt.

Merci aux fidèles qui malgré tout demeurez nombreux cela fait chaud au cœur et montre que le Seigneur aussi assume sa part du contrat.


 


 

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article