Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix à Mirjana - 2 Mars 2014 - pour les non-croyants

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

«Chers enfants ! Je viens à vous comme une mère et Je désire qu'en moi,mirjana_recent.jpg comme en une mère, vous puissiez trouver votre demeure, votre consolation et votre repos. Aussi, mes enfants, apôtres de mon amour, priez. Priez avec une humble devotion, par obéissance et avec une totale confiance en le Père Céleste. Faites confiance comme J'ai fait confiance lorsqu'il m'a été dit que J'allais apporter la Bénédiction de la Promesse. Que de vos coeurs et de vos lèvres, jaillisse toujours  "QueTa volonté soit faite !" C'est pourquoi, ayez confiance et priez de sorte que Je puisse intercéder pour vous devant le Seigneur, afin qu'Il vous donne la Bénédiction Céleste et vous remplisse du Saint Esprit. Il sera alors capable d'aider tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur - vous, apôtres de mon amour, vous les aiderez à L'appeler "Père" en toute confiance. Priez pour vos bergers et plaçez votre confiance entre leurs mains bénies. Je vous remercie. »

 

 

 

 

 

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais.

 

 

 

 

 


Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article