Message à travers Marie - 19 mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Vendredi, que les mystères douloureux  (j'ai oublié d’écrire l’heure - am)

 

J'étais sur le 4ème mystère douloureux lorsque...

Jésus :  Mon enfant, bientôt vous trouverez votre

repos lorsque Mon nouveau royaume sera parmi vous.

Comme vous portez bien votre Croix,

Votre attitude à son égard a changé !

Et J’en suis très heureux. 

 

Moi : Je porte tout ce qu’Il donne, je ne

sollicite plus une résolution plus rapide

je l’ai demandé pendant de nombreuses

années, je suis maintenant résignée a l’offrir

parce que j'ai trouvé la grâce et la force de

le faire – Mais cela n'a pas été facile pour moi,

jusqu’ici ce voyage m’a apporté beaucoup de

déchirements et d'angoisse au fil des ans.

Et chaque fois  je me plaignais du poids,

de la durée de l'attente, de la lourdeur de

mon problème immérité (croyais-je), et que

cela devrait être la croix de quelqu'un d'autre -etc...

 

Jésus :  Je t’ai souvent dit, ma petite têtue,

pour prendre part à Ma résurrection, en faisant

partie de la nouvelle terre, Mes enfants doivent

subir la purification et porter leurs croix.

 

Je vous ai donné un aperçu de la terre renouvelée –

Parle de cela maintenant. Dis leur.

 

Ne te focalise pas sur les effondrements, séismes,

intrigues économiques, sécheresses. Tout cela est si près,

mais je souhaite renforcer mes enfants.

Laisse-les voir le but. Laisse-les tenir cette pensée,

cette réalité à venir dans leur cœur...

 

Moi : ok Seigneur. Il y a plusieurs années (5 ?)

j'ai été privilégiée à aider un merveilleux et fidèle

prêtre à traduire un livre sur la Tribulation à venir

et le renouvellement. Nous avons terminé le manuscrit

après plusieurs mois, mais pour des raisons connues

du père X, le manuscrit inédit ne fut pas publié.

 

Mais dans ce livre, la terre renouvelée était décrite

merveilleuse bien, par un visionnaire français.

Permettez-moi d'essayer de décrire brièvement

cette nouvelle terre : Les personnes qui doivent

être purifiées et l’auront fait, après la purification

seraient physiquement transformées. Elles auraient

leur apparence actuelle mais atteindraient une plus

grande perfection physique. Leurs handicaps,

affections, défigurations seraient tous guéris.

 

Le vieux redeviendra jeune.

 

Aussi comme il y aura une reconstruction,

Saint Joseph aidera plusieurs dans la

reconstruction des maisons. Nous serons en

constante communication avec les saints et

les bien-aimés défunts. Les barrières de la

mort seraient levées. La créativité des gens

renouvelés serait si alignée sur la divine

volonté qu’elle atteindra des sommets

(pics/hauteurs) inégalables.

 

Jésus :  Je vous le dis, les inventions à venir

seront ornées de perfection en raison du

spirituel alignement sur la volonté du Père.

Ce sera un monde totalement équilibré,

le temps(météo) serait toujours modéré, 

l'amour portera des fruits – puisque  l'amour pour

Dieu et les autres existe désormais parfaitement.

 

En raison de l'harmonie dans le cœur des hommes,

dans les âmes des hommes, la création tout entière

sera restaurée en convergence harmonique. Les animaux

qui ont eu l'habitude de se chasser ne le feront plus.

Ce qui est dans le ciel sera reflété sur la terre.

 

Je sais que tu es devenue triste avec le film «la route».

Maintenant garde ce film dans ta tête – au lieu de cela

ce sont ceux qui survivront physiquement, qui entreront.

  

Chacun de ceux qui participent à cette terre renouvelée

a un rôle spécifique à jouer. Chacun contribue selon ses

talents à la reconstruction, tout sera partagé.

 

La maladie, les larmes disparaîtront. L’harmonie 

Comme la paix et l’amour parviennent un niveau

jamais atteint avant, l’harmonie de mes gens vibrera

de même sur un nouveau niveau de perfection. Votre

lumière intérieure sera visible - Oui,  c'est une merveilleuse

communion de ma création très proche de vos portes.

 

Les voyages briseront les barrières physiques car

mes enfants voyageront vers d'autres planètes.

 

Rappelez-vous la nouvelle Jérusalem ?

Oui, Je marcherai parmi mon peuple,

mon peuple trois fois purifié.

 

 Tu as demandé auparavant comment les gens

pourraient visiter Jérusalem ? Si les transports

étaient anéantis avec les châtiments – ainsi que

toutes les œuvres de l’orgueil des hommes.

 

 Cela répond à ta question.

 

Communication – vous pourrez communiquer

Avec votre esprit – rien ne vous sera caché

comme vous découvrirez plus sur la vérité de

notre foi – vous pourrez parler en détail aux

saints et ils vous enseigneront abondamment.

 

Les Aliments - comme vous vibrez sur cette

énergie de niveau supérieure, vous nourrirez

votre corps d’une manière plus légère, avec

les fruits de la terre – comme lorsque j'ai

parcouru tout d'abord la terre mais aussi en plus

beau puisque  le jardin d'Eden sera restauré.

 

L’argent – Ah !, il disparaîtra – deçà disparaîtrait

l'esprit d’avarice, d’accumulation, du besoin

d’avoir des titres financiers,

À part Moi, dorénavant tous partageront entre eux

Et ce sera suffisant.

 

L’habillement – modestie, modestie –

le corps sera à nouveau un temple approprié au Divin

 – tout l’opposé d’aujourd'hui.

 

Fin du message

 

Traduction de Robert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article